WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.6 : Ride the lightning
pickouette:
--- Citation de: Q² le 17 juin 2013 à 15:42:36 ---Set defense c'est granted par l'ua, la regle oubliée de tous c'est hard ou comment frustrer la cav khador sous feat de evlad ^^
--- Fin de citation ---
Il me semble plus que c'est "Tactics", donc si plus d'UA encore le Set Defence, non?
Car Granted on le perd quand l'UA meurt?
Q²:
Oui c'est tactics, je me suis planté de terme ^^
Je sous entendait que set defense venait de l'ua mais que hard ils l'avaient de base.
GRUXXKi:
--- Citation de: Q² le 17 juin 2013 à 15:42:36 ---Set defense c'est granted par l'ua, la regle oubliée de tous c'est hard ou comment frustrer la cav khador sous feat de evlad ^^
--- Fin de citation ---
Ouais enfin ça reste du 3+ pour toucher, et les attaques d'impact contre des mecs qui ont tought, tu les fait que contre ta cible de charge bien souvent...
Enfin de toute façon les trolls c'est cheaté ;D
Zoroastre:
--- Citation de: Q² le 17 juin 2013 à 10:49:44 ---Oui la deuxième partie est brouillonne mais on l'a fait dans l'urgence pour que MrGob ait le temps de faire le montage avant son départ.
--- Fin de citation ---
Vous voulez dire qu'il va falloir que j'arrête de vouloir monopoliser le crachoir à chaque fois que quelqu'un dit un truc intéressant ? ;)
Z.
Q²:
Mon retour à moi sur l'expérience du défi de Val en direct.
J'ai bcp aimé, j'ai pris mes invités à l'improviste, j'ai contacté Feyall 5 minutes avant et zoro dans l'aprem, ça donne un coté podcast et discussion entre potes que l'on retrouve chez les ricains et encore j'ai speedé pour que ça dure pas, on a bcp plus débriefé l'open avant et apres l'enregistrement.
Critical Nothing fait évolué sa formule et passe par des phases d'essais.
Gardez à l'esprit que l'émission se veut éducative et ce type de challenge est très instructif, j'espère que Val va en refaire bcp !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique