WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.6 : Ride the lightning
Portal:
Merci pour ce CR, j'avais jamais tilté à quel point il était scandaleux qu'un warlock qui peut autant modifier les stats aie accès à un sort qui met KO :) Hâte de la jouer, tiens.
Concernant le Defi de Val, j'ai pensé à une toute autre solution :
Darragh termine effectivement le loup et Hellfire la pierre du haut (ne doit pas la tuer, pour le coup), puis light cavalry en direction du woldwrath pour le gêner s'il fallait jouer un tour de plus.
Ensuite, le Soulhunter charge la pierre du bas puis light cavalry. Je suis pas champion des évaluations avec Vassal, mais il me semble que l'UA des pierre est plus proche du Harrower (moins de 10") que les autres druides. Celui-ci peut donc le charger, et tresher + payer des attaques pour casser l'UA et les pierres restantes.
Quand l'UA est mort, les pierre ne sont plus stealth et le Skarlok peut même tenter un backup si une pierre venait à survivre, mais c'est peu probable.
Puis Skarre court et domine la zone.
Si en fait l'UA des pierres n'est pas à portée du Harrower, alors on refait le coup du slam avec le mouvement de light cavalry du Soulhunter pour tuer l'UA (et la Pierre de gauche en attaques supp). Le Skarlock finit alors la pierre du haut avec l'Hellfire.
Je préfère cette méthode (si j'ai pas dit de connerie, bien sûr) car même si on ne réussit pas à libérer la zone, la partie n'est pas perdue : Skarre campe 7, Darragh est dans le passage et va gêner le Woldwrath, le Harrower peut être dans son dos donc pas chargeable et l'orboros ne peut pas gagner juste en nettoyant les McThralls puisqu'il n'a que 2PC. Et surtout, cela évite de tenter la partie sur un jet à 3+ sur 1D6 pour la distance du slam...
En fait, la situation ne me parait pas assez désespérée pour tenter un KTC qui peut quand même bien rater... ;)
Vu que l'idée du "problème" à la no-quarter (ou Lotus Noir pour Magic, y avait ça à l'époque) est forcément de trouver une solution clôturant la partie immédiatement, il faudra peut être placer les joueurs dans des situations un peu plus dramatiques.
J'avais au début pas du tout reconnu la partie, tes modifications rendent la situation encore plus intéressante. La principale est quand même que tu aies modifié le scénario... je me souviens être allé dominer un flag à portée du Woldwrath en espérant avoir mis suffisamment de monde entre nous pour gêner... mais non ;D
baldur59:
Excellent CR qui se termine en beauté avec ce magnifique ktc que seul Q2 en a le se RER et Ue l on voit jamais venir jusqu au moment ou il est trop tard.
Merci pour le coup du mini feat des fenn , je ne connaissais pas et c est vrai que cela peut bien rendre service.
J écoute cet âprem la suite.
Portal:
--- Citation de: baldur59 le 17 juin 2013 à 13:01:12 ---Merci pour le coup du mini feat des fenn , je ne connaissais pas et c est vrai que cela peut bien rendre service.
--- Fin de citation ---
Je vais plus loin : merci d'avoir rappelé que les fenns ont set defense avec l'UA, j'ai du les jouer 3-4 fois et je pense l'avoir jamais joué...
baldur59:
Oui c est vrai , idem pour moi.
Q²:
Set defense c'est granted par l'ua, la regle oubliée de tous c'est hard ou comment frustrer la cav khador sous feat de evlad ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique