WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Liste Scyrah 50 points Tyrion: allez on avance un peu...

<< < (2/15) > >>

Tyrion:
J'ai testé une liste hier, j'étais plutôt content du résultat.
Les MHA sont vraiment super, le souless aussi, et les sentinets déblayent...
Reste à vraiment bien manié mes solos

Torphine:
C'est le plus dur surtout que nos solos meurt souvent d'un déviation bien chatte pendant le tournois de dimanche le mec me fait bon si je dévie dans le 1 de 4 tes deux assassins meurt bah les deux sont mortes avec un pow 8 gt heureux.
Après si tu peut teste les hallebardiers c'est pas mal ca te permet de payer les MHI en full et les hallebardier full plutôt que sentinelle plus mini MHI.
Après tu tape moins fort beaucoup moins fort mais bon c'est sympa a jouer.
Après si tu aime bien les sentinelles il te faud Ossyan comme sa elle ont spd7 et sa change tout sa marche aussi avec Garyth et apparition.

Tyrion:
J'aime mes sentinels car sa tape fort au CAC.
Les MHA aussi, les hallebardiers je vais les monter avec Rahn pour faire du scénario et encaisser les charges

Torphine:
J'ai déjà tester avec rahn, et c'est pas intéressant vu que rhan empêche l'unitée de ce faire charger de front le set défense serv du coup a rien.
Après c'est vraix que les sentinelles tapent plus fort avec plus de mat et tout le reste mais les hallbardiers sont vraiment peu chère par rapport a ces bonnes vieilles sentinelles.
Après les hallebardiers ont plus de spd dot plus de portée que les sentinelles et leur mini feat leur permet de taper de haute def.

Tyrion:
Faut que je teste.
Tu penses quoi des destros?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique