COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Interclubs pleins de moutarde ensoleillée !

(1/21) > >>

John McForester:
Ce message s'adresse surtout aux joueurs Lyonnais et Bisontins, ou même Nancéens, mais si des gens sont prêts à faire de la route depuis plus loin (Grenoble ? le vrai sud ? l'Alsace ? la Bretagne ?!), ça marche pour nous !

Bref, quelles sont vos disponibilités pour un interclub chez nous ? ou même chez vous ?

De notre côté je suis également  en train de voir les disponibilités de tout le monde... Déjà pas les 2 premiers weekends de Juillet, mais sinon, weekends ou semaine de la deuxième moitié du mois, c'est à peu près bon...

Plus de détails dès que j'en ai ;)

GRUXXKi:
Plutôt dispo et si besoin on a notre salle à dispo le WE du 20 juillet

Zoroastre:
De notre côté on pourrait caler ça un dimanche chez nous, on a la salle du RTS. Il y a un dimanche où c'est automatique, je ne me souviens juste plus lequel. Sinon il suffit de s'y prendre à l'avance.

Sachant que moi ça m'arrange de ne pas bouger, hein.

Z.

ZergSpirit:
Je serai ravis de participer s'il y a de la place :)

HudsonH:
Moi, même si je suis pas Lyonnais, ça me ferait plaisir de rencontrer les gens de la moutarde dans un contexte hors tournoi, pour pas entendre systématiquement: Ah merde, put.. je tombe contre Hudsonh ^^

Et comme Zoro, pas bouger ça m'arrange bien, enfin, surtout mon porte-monnaie ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique