COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Interclubs pleins de moutarde ensoleillée !

<< < (2/21) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: HudsonH le 19 juin 2013 à 10:00:16 ---Moi, même si je suis pas Lyonnais, ça me ferait plaisir de rencontrer les gens de la moutarde dans un contexte hors tournoi, pour pas entendre systématiquement: Ah merde, put.. je tombe contre Hudsonh ^^

Et comme Zoro, pas bouger ça m'arrange bien, enfin, surtout mon porte-monnaie ;)

--- Fin de citation ---

Je ne connais pas l'effectif dijonnais, mais si on veut intégrer nos jeunes je crois qu'il va falloir que tu te vendes à l'ennemi :D

Z.

Joss:
Bah, sinon on peut prévoir un petit interclub Grenoble - Dijon (ou autre) hein :)

HudsonH:

--- Citation de: Zoroastre le 19 juin 2013 à 10:04:16 ---
--- Citation de: HudsonH le 19 juin 2013 à 10:00:16 ---Moi, même si je suis pas Lyonnais, ça me ferait plaisir de rencontrer les gens de la moutarde dans un contexte hors tournoi, pour pas entendre systématiquement: Ah merde, put.. je tombe contre Hudsonh ^^

Et comme Zoro, pas bouger ça m'arrange bien, enfin, surtout mon porte-monnaie ;)

--- Fin de citation ---

Je ne connais pas l'effectif dijonnais, mais si on veut intégrer nos jeunes je crois qu'il va falloir que tu te vendes à l'ennemi :D

Z.

--- Fin de citation ---
*
Je me loue sans problème au plus offrant ^^

Val:

--- Citation de: HudsonH le 19 juin 2013 à 10:07:35 ---
Je me loue sans problème au plus offrant ^^

--- Fin de citation ---

il faut le payer avec des coups de fouets ça marche comme ça chez Skorne.

Kaelis:
Je rebondis un peu sur le sujet: est-il possible de venir à l'occasion sur Lyon (si ça se passe sur Lyon, Dijon je suis pas trop chaud) pour jouer avec d'éventuels joueurs qui ne participeraient pas à la Ligue mais seraient dans le coin? Pour le coup, ça me botterait bien de tester deux-trois listes sans la pression d'un tournoi, et de voir un peu d'autres têtes/de nouvelles têtes ou prendre des revanches (amicales). La question est posée en annexe, j'veux pas vampiriser votre topic ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique