COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Interclubs pleins de moutarde ensoleillée !
ZergSpirit:
On va avoir 80% de joueurs Cryx? :>
John McForester:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 juillet 2013 à 11:41:17 ---On va avoir 80% de joueurs Cryx? :>
--- Fin de citation ---
J'ai rajouté les factions à mon post sur le nombre de dijonnais.
2 Cryx de Dijon, 2 cryx à Lyon ? Peut-être un de besac ?
Zoroastre:
On a un potentiel d'au moins 10 joueurs, reste à voir si les 10 sont effectivement OK. ZergSpirit, Alris, Allan et HudsonH sont dispos. Il faut voir où en sont Pivi et N-o-n-o. D'autre part il faut aussi compter avec Portal, Spiff et Schlaf. Et moi je ne sais pas non plus si je serai effectivement là ou si je me contente d'organiser de loin.
Je dirais entièrement peint aussi. Je ne sais pas quel format vous avez privilégié lors des autres rencontres. Moi je suis plus dans une optique d'accumulation d'XP pour le WTC mais si on est beaucoup, on peut très bien faire cohabiter plusieurs types de partie, du jeu coolos à la partie type tournoi en temps limité.
Z.
John McForester:
OK, dans ce cas là on partirait plutôt sur le même type d'organisation que quand on voit les bisontins : on emmène ce qu'on a (peint) / ce qu'on veut, et c'est la foire aux parties... "QUI C'EST QUI VEUT JOUER AVEC MOOOIIIII ?" :P
Perso moi je suis plus dans une période d'essais de nouveaux trucs, vu que peu de tournois en perspective, mais je suis toujours chaud pour une partie "en conditions de tournoi".
Allan255:
--- Citation de: John McForester le 03 juillet 2013 à 12:02:12 ---OK, dans ce cas là on partirait plutôt sur le même type d'organisation que quand on voit les bisontins : on emmène ce qu'on a (peint) / ce qu'on veut, et c'est la foire aux parties... "QUI C'EST QUI VEUT JOUER AVEC MOOOIIIII ?" :P
--- Fin de citation ---
J'aime bien ce concept
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique