WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

charge: quelle procédure ?[was Jeu Compétitif De l'art de jouer propre]

<< < (9/9)

yool1981:
Perso je ne fonctionne pas comme ça non plus mais un joueur qui te reprend sur ce point est dans son droit.
Regarde la vidéo que j'ai postée, Pagani va perdre si son adversaire fait le mouvement qu'il veut faire donc il applique les règles à la lettre parce que pour le coup ça compte.

--- Citer ---Alors ok, ce n'est pas le bon comportement, mais c'est celui adopté par tous, devons nous donc tous changer ?
--- Fin de citation ---
Ben j'ai pas dit ça.

--- Citer ---Attention donc à ne pas faire ce que l'on fait souvent : charger la même cible avec 2 / 3 figs et les ajuster les unes aux autres pour maximiser le contact.
--- Fin de citation ---
Ca par contre en tournoi c'est limite.

Val:
la grande partie des charges ne sont pas litigieuses du coup je ne sors pas les réglettes de charge pour toutes mes charges.
En revanche la combo laser + ligne de charge ça marche du tonnerre. Comme on a le droit de toujours regarder la ligne de vue du model on fait attention à ne pas passer sur une autre figo et ensuite on pose la ligne de charge.

Titi:
Je crois que je vais me préparer des jolies réglettes de charge... (merci Zoro !  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique