WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Procédure de charge

<< < (2/4) > >>

yool1981:
A ce propos, si un effet oblige à charger une fig, peut-on faire exprès de selectionner un couloir de charge legal mais encombré ?

Spiff:
Oui, sans problème. Du moment que ton couloir est légal.

yool1981:
A garder en tête en cas de Frenzy donc !

Spiff:
Ou. Après, faut voir si il n'y a pas un passage dans les règles de frénésie pour éviter les charges volontairement ratées. Je crois que la regle précise "en ligne droite", mais à vérifier.

Allan255:
Une charge c'est toujours en ligne droite :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique