COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre
[Lyon] Lyon Summer Masters 2013, 14/15 septembre
Zoroastre:
--- Citation de: Mr gob le 13 juillet 2013 à 13:24:03 ---Bon pré inscrit par contre vu le nombre déjà je sais pas si ça va passer ^^
--- Fin de citation ---
Ca se remplit bien mais on n'est pas encore au taquet.
Z.
Zoroastre:
Rappel pour ceux qui se sont inscrit les 4/5/6 juillet, la deadline pour les sous est cette semaine (donc il faut au minimum que j'aie entendu parler de votre paiement avant la date butoir). Si vous avez déjà envoyé vos sous et que j'ai été prévenu, pas de panique, c'est probablement que Sandar n'a pas vidé sa boîte aux lettres et/ou consulté les comptes.
Z.
Starpu:
Je suis complètement à la rue je m'en excuse, j'essaie de faire ça avant la fin de la semaine.
manu74:
--- Citation de: Zoroastre le 15 juillet 2013 à 17:43:05 ---Si vous avez déjà envoyé vos sous et que j'ai été prévenu, pas de panique, c'est probablement que Sandar n'a pas vidé sa boîte aux lettres et/ou consulté les comptes.
--- Fin de citation ---
ok... il a pas vide sa boite depuis quand ? parceque ca doit bientot faire une semaine que j'ai tout envoye et j'apparais tjrs pas dans la liste des inscrits.
(dsl si c en cours mais je prefere verifier tant que j'y pense, vu qu'on est a 3 jours de la limite et que je vais sans doute oublier durant la semaine)
Q²:
Normalement c'est bon pour moi j'ai envoyé ça fin de semaine dernière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique