COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre
[Lyon] Lyon Summer Masters 2013, 14/15 septembre
Zoroastre:
--- Citation de: invicyoss le 08 juillet 2013 à 15:19:11 ---les spectateurs sont ils autorisés? faut il payer une entrée ? et petite question y aura t'il un point snack ou buvette ?
enfin, toutes les petites questions qui détermine la logistique familial ^^
--- Fin de citation ---
Dans des conditions non perturbantes, c'est-à-dire comportement discret, pas de commentaires des parties en cours, ce genre de choses. Les repas, snacks, boissons etc. sont compris dans le prix d'entrée, donc si tu comptes rester une partie du week-end incluant des repas il sera plus simple que je t'intègre dans le calcul (et donc que tu verses la fraction de la PAF correspondante). Si tu penses venir juste pour une poignée d'heures hors repas je pense que l'orga peut absorber la canette et la gaufre, tant que tu ne ramènes pas tes dix potes de l'équipe de rugby locale ça devrait aller.
Z.
invicyoss:
si je viens ce sera avec ma femme si tant est qu'elle en ai envie, sinon je viens seul.
le but est de comprendre le systeme de jeu ce sera pour moi l'occasion de rencontrer d'autre joueur sur lyon.
Pour la discrétion je pense m'en sortir
Faitek:
Bon pour Montpellier, je suis le seul dispo pour l'instant, j'attends une réponse et je te tiens au jus.
En caisse la, ça me faire 100€ aller retour la :(
invicyoss:
sa fait mal Oo je pensais pas qu'il en faudrait autant
Mr gob:
Bon pré inscrit par contre vu le nombre déjà je sais pas si ça va passer ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique