WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Throne of Everblight, le duo ?

<< < (3/5) > >>

manu74:

--- Citation de: Lelith le 27 juin 2013 à 17:07:37 ---De plus, je trouve la figurine vraiment superbe!

--- Fin de citation ---

pareil. g eu un peu de mal au debut, pis je me suis assez habitue pour l'acheter, et en le peignant je suis tombe amoureux.
sans doute la plus belle fig de mon armee avec l'archangel et l'extreme carnivean. dommage que les 3 soient circonstanciels.

--- Citer ---Mais sinon, je pense baser une liste sur Rhyas et un Throne, et voir ce que cela peut donner.
(C'est le warlock qui m'a le plus inspiré durant mes recherches).

--- Fin de citation ---

bon soyons clairs si tu veux vraiment jouer le throne avec rhyas, vas-y.
perso j'ai jamais essaye donc ce qui suit est du pur theorie-warmachine :
- rhyas apporte rien au throne d'autre que son feat. aucun de ses sorts ne marche dessus. le feat apporte une 4eme attaque (pas mal mais pas de quoi se pamer) et le placement, qui sur le papier sert a rien. vu la taille du socle il sera tres dur de se placer de facon interessante en dehors d'un alignement favorable de figs ennemies et d'un adversaire complaisant. meme si ca peut potentiellement envoyer ton throne tres loin, de toute facon il fera pas grand chose avec ses 3 attaques restantes dans aucun buff.
- rhyas est deja un caster mou et relativement peu interessant, AMHA (et je l'ai jouee une dizaine de fois, en gagnant pas mal avec).
- pthags apporte au throne 1/ un buff de damage avec draconic blessing 2/ un buff +2ARM avec son spam de spiny growth 3/ un "buff" de +2ARM au close avec son death shroud (Soit une arm equivalente de 23, la on commence a briquer).
- pthags est deja un caster d'attrition/brique qui avance lentement, encaisse et tente l'attrition recursive. donc le style du throne lui convient parfaitement.
- pthags a un feat qui lui permet d'encaisser les charges ennemies avec ses beasts (dans une certaine limite), permettant au throne de survivre en restant en retrait derriere les beasts et l'infanterie. il a aussi largement de quoi s'amuser niveau furies avec 3 beasts donc lui filer un throne le limite pas trop de ce cote la.

bref si tu veux decouvrir le throne et en profiter un maximum, je ne peux que te conseiller de le jouer avec pthags, selon mon experience. surtout en tant que debutant ce sera plus facile de l'exploiter comme ca.
je pense qu'il est aussi bien marrant avec kallus (gros buffs, caster avec peu de besoins en furies, gros ecran d'infanterie) mais faudra plus faire gaffe cote survie paske la il aura aucune protection... et ce sera dur de se priver du scythean sous DG+ignite ou d'un ravagore, c'est tellement fat.
certains rigolos le joue aussi avec evayl (et je pense que je vais essayer d'ailleurs), parfois meme en doublette. il peut utiliser refuge pour faire des trucs tres debiles, adore manger de l'infanterie sous IG, est une cible parfaite pour l'oraculus un tour de feat, et evayl peut se permettre de perdre une beast vu son BG de malade en tier4...

Lelith:
Je le redis, ce forum est génial. Le fait que vous passez autant de temps à me répondre, me conseiller et m'orienter est tout bonnement du jamais vu, merci !

Alors, ta dernière idée m'intéresse beaucoup. D'ailleurs, dans un ancien post j'avais construit une liste Vayl avec le throne.

Bon et Ba je vais encore devoir passer des heures à lire ^^

manu74:

--- Citation de: Lelith le 27 juin 2013 à 22:16:30 ---Je le redis, ce forum est génial. Le fait que vous passez autant de temps à me répondre, me conseiller et m'orienter est tout bonnement du jamais vu, merci !

--- Fin de citation ---

ce qui est fascinant c'est le nombre de gens qui ont bcp de temps libre, finalement :)

--- Citer ---Alors, ta dernière idée m'intéresse beaucoup. D'ailleurs, dans un ancien post j'avais construit une liste Vayl avec le throne.

--- Fin de citation ---

mouais, mais c'etait du pvayl, pas du tout la meme synergie a mon avis. comme l'avait dit weeskahs, avec pvayl les synergies sont pas top. avec evayl non plus remarque, mais elle propose des trucs marrants et son tier4 est tellement OP a la base qu'on peut p-e se permettre des fantaisies. comme j'adore evayl et le throne, je me suis promis de tester un jour evayl avec 1/2 thrones... affaire a suivre.

Starpu:

--- Citation de: Lelith le 27 juin 2013 à 22:16:30 ---Je le redis, ce forum est génial.

--- Fin de citation ---

Tu déconne, Apres l’énergie qu'on dépense pour passer pour un forum de connard qui blaire pas les noobs, je suis scié...  ;)

Torphine:
Bah, laisse couler starpu il est encore jeune et insouciant, il a pas encore décider de se mêler aux parties du forum où sa bache a mort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique