WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Throne of Everblight, le duo ?
Weeskahs:
Nous, les joueurs Blight, on est trop sympas c'est pour ça. On couine beaucoup mais on prend soin des notres !!
Manu, je comprend pas du tout l'intérêt des thrones avec eVayl. Tu les mettrais à la place de quoi ? Parce que je les vois mal remplacer les Angelius et le Scythean est quand même beaucoup plus intéressant comme hard hitter dans le format 50pts. Pour moi, dans le cas d'eVayl, mettre des thrones ça affaiblit vraiment la liste sans apporter quoi que ce soit d'intéressant. Parce que faut pas se voiler la face, un throne ça ne suffira pas pour qu'une liste eVayl gère de l'infantery spam.
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 28 juin 2013 à 08:50:32 ---Manu, je comprend pas du tout l'intérêt des thrones avec eVayl. Tu les mettrais à la place de quoi ? Parce que je les vois mal remplacer les Angelius et le Scythean est quand même beaucoup plus intéressant comme hard hitter dans le format 50pts. Pour moi, dans le cas d'eVayl, mettre des thrones ça affaiblit vraiment la liste sans apporter quoi que ce soit d'intéressant. Parce que faut pas se voiler la face, un throne ça ne suffira pas pour qu'une liste eVayl gère de l'infantery spam.
--- Fin de citation ---
de memoire les gens le mettent a la place du scythean et le deuxieme a la place d'un ravagore.
c'est normal que tu voies pas l'interet si ce que tu veux c'est une liste la plus optimisee possible. le tier4 "standard" (j'espere que Q2 lit pas le forum everblight) est dur a battre.
par contre si tu cherches a jouer evayl un peu autrement pour changer (si tu lis ca, c'est pour toi Q2), et a jouer une liste avec 1 voire 2 throne qui tienne a flot plus de 5 min, AMHA c'est pas ce qui se fait de plus debile.
comme dit precedemment evayl a un BG suffisament gros a la base, et une liste suffisament fat, pour se permettre le throne a la place d'une beast, meme si elle perd carrement en punch au passage.
pour le deuxieme throne tu perds un rava, donc du board control et du potentiel d'assassinat (je me demande si ca vaudrait pas le coup de virer aussi les legos et de mettre un bloodseer dans cette version - ca rattraperait un peu la perte du rava pour l'assassinat et ca pourrait faire des trucs marrants avec les thrones).
point bonus : le meme raisonnement mene a la liste evayl archangel, pour qui cherche a jouer l'archangel paske la fig est trop belle.
bref, je pense que la liste habituelle est plus forte (mais aussi plus connue) et vu que j'aime le throne et evayl, faudra que je les essaie ensemble.
j'ai ete surpris par la bonne tenue du throne dans la liste pthags (perso il remplace les warspears que je trouve trop previsibles et pas assez solides)
je demande qu'a etre surpris par le throne chez evayl :) meme si ce sera plus fin a jouer.
je pense que le throne souffre du fait que les gens le regardent et pensent le jouer 1/ comme une warbeast ou 2/ comme un tank de premiere ligne. 2 roles ou il performera moins bien qu'un scythean. pour l'instant je le joue en 1/ homme a tout faire, 2/ combleur de trou dans les lignes et 3/ tank de fin de match ou pour tenir un flanc.
pour un debutant voulant joue le throne je conseillerais vraiment pthags (mais je pretends pas l'avoir essaye avec grand monde non plus), et d'apprendre a jouer evayl normalement avant de la jouer avec du throne.
Starpu:
--- Citation de: Weeskahs le 28 juin 2013 à 08:50:32 ---Nous, les joueurs Blight, on est trop sympas c'est pour ça. On couine beaucoup mais on prend soin des notres !!
--- Fin de citation ---
C'est parce que le meilleur joueur blight français ne s'en est pas encore mêlé (je veux bien-sur parler d'Allan ;) )
Allan255:
Ah mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, quand je n'ai rien à dire, il m'arrive de savoir fermer ma gueule.
Sur le Throne of Everblight, j'aime pas et je l'ai jamais testé, donc no comment.
Sechs:
--- Citer ---Sur le Throne of Everblight, j'aime pas et je l'ai jamais testé, donc no comment.
--- Fin de citation ---
Nous avons donc le mot de la fin. Sur ce je rajoute Kamoulox !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique