WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Feat du Witch Coven, comment savoir si je suis dedans ?
Zoroastre:
--- Citation de: Ptit Nico le 27 juin 2013 à 11:24:25 ---Dans ce cas-là, le joueur Cryx n'a pas à annoncer qui est dans le feat au moment du lancement, par contre à l'activation de chaque figurine l'autre joueur peut demander si celle-ci est dans la zone du feat, c'est ça ?
--- Fin de citation ---
En fait, d'après le lien donné par Portouille, comme tu peux vérifier tes lignes de vue à tout moment, tu n'as même pas à activer tes figurines. Ha.
Z.
Ptit Nico:
Ah c'est pas faux, ça m'apprendra à pas connaître les règles.
LeCorse:
J'ai une question subsidiaire tordue:
le coven feat,
un ennemy model qui n'est pas dans le feat (démarre son activation hors de la control area) a une ligne de vue sur une figurine qui est à plus de 5 pouces à l'intérieur du feat; est-ce que dans ce cas la charge est valide?
En gros il s'agit de savoir si la perte de LoS peut intervenir à l'entrée de la control area du coven.
La question ne se pose évidement pas pour les tirs.
Zoroastre:
--- Citation de: LeCorse le 27 juin 2013 à 12:12:23 ---J'ai une question subsidiaire tordue:
le coven feat,
un ennemy model qui n'est pas dans le feat (démarre son activation hors de la control area) a une ligne de vue sur une figurine qui est à plus de 5 pouces à l'intérieur du feat; est-ce que dans ce cas la charge est valide?
En gros il s'agit de savoir si la perte de LoS peut intervenir à l'entrée de la control area du coven.
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas d’ambiguïté, la vérification de la ligne de vue pour la charge se fait avant le mouvement.
Z.
Spiff:
--- Citation de: Zoroastre le 27 juin 2013 à 11:26:51 ---...comme tu peux vérifier tes lignes de vue à tout moment, tu n'as même pas à activer tes figurines.
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait vrai d'après le dernier errata de janvier, contrairement à ce que j'affirmais à Portal dernièrement. Moultes désole mon portalou.
Ca m'apprendra à croire les gens sur parole quand on me dit "non, la LOS tu ne peux la checker que pendant ton activation".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique