WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Feat du Witch Coven, comment savoir si je suis dedans ?
Stuffy:
--- Citation de: Zoroastre le 27 juin 2013 à 08:40:44 ---On fait comme tu l'as décrit. Si la charge est illégale tu es autorisé à choisir une autre cible (mais la charge, elle, reste déclarée).
--- Fin de citation ---
Par curiosité, qu'advient-il si la cible se trouve donc dans la situation évoquée (charge déclarée, distances mesurées donnant une charge illégales car dans le feat des 3 Bitches du Couvent et à plus de 5" de la cible) sans aucune autre cible valable de charge ?
Tout se passe comme dans le cas où une figurine est forcée de charger par un effet 'extérieur' et se retrouve sans cible potentielle ?
Pour mémoire :
--- Citation de: La règle de charge ---Some effects require a model to charge. A model required to charge must charge a model to which it can draw line of sight. If there are no models in its line of sight, or if it cannot charge, the model activates but must forfeit its movement and action.
--- Fin de citation ---
Sgt Furius:
Je croyais qu'on pouvais regarder ses lignes de vue à n'importe quel moment. Ca ne marche pas déjà comme ça pour vérifier si on voit une figurine dans une forêt ?
Zoroastre:
--- Citation de: Sgt Furius le 27 juin 2013 à 11:04:17 ---Je croyais qu'on pouvais regarder ses lignes de vue à n'importe quel moment. Ca ne marche pas déjà comme ça pour vérifier si on voit une figurine dans une forêt ?
--- Fin de citation ---
Hmm, bonne question. Est-ce que le fait de vérifier la ligne de vue oblige l'adversaire à vérifier si tu es dans son feat ? Eh bien, j'avoue, je n'en sais rien. Je pense qu'un avis de Mac sera nécessaire.
Z.
Portal:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?127272-Checking-LOS-and-Witch-Coven
?
Ptit Nico:
Dans ce cas-là, le joueur Cryx n'a pas à annoncer qui est dans le feat au moment du lancement, par contre à l'activation de chaque figurine l'autre joueur peut demander si celle-ci est dans la zone du feat, c'est ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique