WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Mes listes pour le summer headbutt [50pt]

<< < (3/4) > >>

Torphine:
Ouai c'est pas bête on oublie beaucoup trop souvent les ghost sniper après il bénéficient pas autant du feat que des stormfall vue qu'ils mettent trois pv auto.

Mais comme il dit deux unités sa me parait trop surtout que tu devra casser tes unitées pour les mettre alors que les ou le gost sa rentre facilement.

djoff:

--- Citation de: Torphine le 01 juillet 2013 à 16:19:38 ---Mais comme il dit deux unités sa me parait trop surtout que tu devra casser tes unitées pour les mettre alors que les ou le gost sa rentre facilement.

--- Fin de citation ---

A mon avis les ghost sniper, ca se joue par deux ou ca se joue pas du tout. A deux, il casse une colonne de jack, il tue les solos a 5 pdv. Ce qui fait leur intéret, c'est d'etre joué en doublette.
Donc 4 points, pour 1 point de plus, t'as les SFA qui sont plus polyvalent quand meme.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Du coup les mages Hunters Infitrators ont fait leur boulot? Ou tu es déçu de cette unité?
--- Fin de citation ---
Non elle est vraiment forte, en première partie ils ont fumé les 2 tormentors de Val et si j'avais pas eu à bouger les MHSF pour pouvoir buter le titan, j'avais 3 gus pour aller taquiner Morghoul au close, sous quicken c'est très facile de profiter du gang en envoyant des mecs qui taperont pas engager un max de types en les contournant lors d'un ordre de charge.
La deuxième partie ils ont dérouillé du iron fang à tour de bras, j'ai regretté d'avoir laissé les sentinelles seules, sur l'autre flanc ils auraient pu engager les iron fangs et j'aurais gardé les gros thons pour gérer le bébémotte plus tard, car sans EEyriss je suis démunis face du iron flesh. Les MHSF étant parfaitement capables en charge de déglinguer du iron fang.
la troisième partie s'est finie paradoxalement trop vite pour que la plupart de mes unités soient utiles en fait. Malwen ayant perdu à la clock sans que j'ai eu à commencer mon tour 3....
La 4° partie je m'en suis servi pour contester de l'objo, pendant que le reste de l'armée étaient occupée à contenir Saeryn et ses potes, c'est quand même un match up spécial où fatalement les troupes de close perdent en intérêt...
La dernière partie ils auraient pu être énormes en contournant brillamment le problème posé par le feat de Kallus, mais apparemment toucher sur du 6+ et passer su 15 en ARM en charge à POW 11+3D6 c'est beaucoup trop compliqué pour moi....
Bon en dehors de ça je les ai joué souvent avant et j'en suis très content, mais j'ai vraiment découvert que c'est avec Ossyan que ça marche le mieux, sinon contre Dibbouk et EAsphy ils m'avaient permis de faire le grand nettoyage dans du bane knight par exemple. Le truc en plus c'est que s'ils mettent la main sur un caster ils peuvent en plus lui mettre la misère, mais j'ai pas encore réussit à en approcher un...Ils semblent tous vouloir l'éviter^^.


--- Citer ---J'adore les archers, attention, mais deux unités c'est hyper spécialisé et hyper fragile. Même avec Ossyan.
--- Fin de citation ---
En admettant que je saute le pas, dans cette liste je dégagerais les invictors, il me resterait donc 5pt, je mettrais 4pt pour un min de hallebardiers pour servir d'écran sur une des unités et 1 mécano sup. Il faut bien voir qu'avec Ossyan j'ai déjà pas mal de troupes et que ça a été parfois problématique pour le deploiment, là je serais quand même avec 1 unité de 11, une de 10, 2 de 4 et 1 de 6.
L'axe d'amélioration qui me fait de l'oeil aussi c'est le BE, avec Ossyan ça doit être pas mal. C'est le seul avec lequel ça paraît bien en même temps...

--- Citer ---Après, pour la liste kaélyssa j'aime bien. Je l'ai testée et je pense virer les sentinelles, comme kaélyssa a pas de bonus de mouv je les trouvent trop lent comparé a des caster comme ossyan ou garyth. J'ai du essayer une fois sans ayana et holt et c'était pas top la je suis entrain de tester avec les hallebardiers et soit je met les infiltrators en full soit je met Narn mais je trouve les hallebardiers de mieux en mieux et j'aime de moins en moins les sentinelles.
--- Fin de citation ---
J'ai besoin de la patate des sentinelles, son armée a pas la patate d'Ossyan à longue portée, et je me sers des sentinelles en deuxième rideau, elles ont pas nécessairement besoin d'aller vite, ils servent plutôt à dérouiller les gros qui veulent avancer, après faut pas que je me craque sur les jets pour toucher, mais quand même hormis contre Irusk où je les ai pas forcément employé au mieux, ils m'arrachent Vilmon 2 copains paladins et 1 bastion sur une seule charge, et sur la dernière partie, réduisent en bouillie un scythean un peu entamé, pendant que l'autre moitié se craque sur un piaf, mais ils l'endommageront le tour suivant. avec une meilleure activation j'aurais pu sauver mon caster et complètement renverser la bataille.
Les sentinelles avec Kae ça a toujours été du bon...Sauf quand elles me font des trucs comme 10 attaques à 6+ ratées la même activation au G&B...

SHWTD:
Le BE c'est une excellente idée avec Ossyan et avec Ravyn... ;)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Le BE c'est une excellente idée avec Ossyan et avec Ravyn...
--- Fin de citation ---
Ravyn je la jouerai le jour où elle aura une figo décente.
Et pour jouer le BE faut que j'en trouve un à pas cher qui sera converti parce que je jouerai jamais une arme de guerre qui a des babouches!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique