MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint juillet 2013

<< < (6/12) > >>

terrinecold:
oui il faut que je trouve de quoi faire un bloc moteur, pour les runes il faudrait qu'on voit la lame, la elle est dans son fourreau.  Par contre entre temps mon epouse m'a fait remarque que cote face le manteau a l'air d'etre ferme et devrait donc etre en cuir brun comme l'arriere.  Moi je voyais le manteau ouvert et un bleu de travail, qu'en pensez vous (je dois dire que j'avais plus envie de faire le socle et de passer a la fig suivante).

Val:
je ne l'ai pas peint en Juillet mais bon ça faisait longtemps que je n'avais rien posté:

Manhexter:
Val je te hais !

Tu viens ici comme si de rien n'était et tu nous envoie un morghoul avec des dorures superbes alors que c'est le point que j'ai tenté d'améliorer sur mon BB sans que ça se voit :(.

En plus j'adore le schéma global de ton Morghoul....

Méchant Val !

Titi:
J'suis bien content de ne pas avoir d'appareil photo. J'ai une bonne excuse pour ne rien poster, na !

A part ça, je suis fan (ils peignent trop bien, les gens ici... je devrai peut-être m'exiler aux US...)

terrinecold:
bon suite a la reflection de ma femme sur le manteau j'ai remis la main a la green stuff et modifier le mecano
voici le resultat, pensez vous que ca valait la peine?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique