MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint juillet 2013

<< < (10/12) > >>

Lazyfimfim:
Les couleurs sont bien choisies, ca contraste bien, j'aime bien ces Orboros !
La peau des clebards auraient méritées un encrage, par contre  ;)

Pierro:
Les reptiles hounds, bien que traditionnels, sont très réussi.
Le WW d'Hao est carrément classe.
Le schéma de couleur du battlegroup Orboros rend vraiment super bien.

Bref, ça me motive pour peindre, youpi :)

Thrawn90:
Il est temps de faire baisser le niveau ! C'est la reprise de la peinture, donc c'est moyen, qui plus est je ne maîtrise absolument pas le nouvel appareil photo donc un logiciel est intervenu pour éclaircir les images. :-\

Donc tout d'abord:
Pr Pendrake
Je voulais lui donner un aspect de baroudeur, avec du cuir élimé, histoire de montrer qu'il a pas mal bourlingué. La figurine a donc bien trainé des semaines, le résultat s'en ressent, j'étais pas plus motivé que ça.  :-\

Tempest Gun Mage + UA: la leader, l'officier et un pécore. Les autres sont du même acabit. Là encore je reconnais que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. L'idée était de travailler le gris, couleur qui me semble pas sis simple que ça. Alors pourquoi le gris ? Pour m'entrainer et changer un peu le sempiternel bleu, car je compte surtout les jouer en mercenaire. On va dire qu'ils sont plutôt confédérés que dans l'Union. (même si ce n'est absolument pas l'idée de départ).

Sincèrement, sans être fantastique, ça rend quand même mieux en vrai à l'oeil nu.
Voilà, vont suivre Shaw et sa demoiselle Tarynn, Midwinter (puisque mon premier a disparu), et dix Nyss hunters repeint pour l'occasion, aprés séchage de l'herbe floquée. :pff:

SHWTD:
Tu n'aimes peut-être pas, mais c'est efficace et cela rend bien les impressions voulues. Les éclaircis sur le gris sont bien fait, in évite la barre de brossage blanc trop épais, c'est classe.

Thrawn90:
La fournée continue, cette fois l'appareil photo a compensé de lui même la lumière.

Orin midwinter II (mon premier s'est émancipé dans la nature), bon ça se voit que ça me gonflait de devoir en repeindre un, non ?  ;D

Tarynn di la Rovissi

Les Nyss de Brice (ben voui, c'est moi  ::) ) avec Cylena.
Repeinture avec bricolage d'arc à partir de rabiots de gaimzeourshoppe tout droit sortis de l'enfer, car il y avait eu de la casse lors d'un transport.
Que dire ... on retrouve le gris, je voulais leur donner un aspect sombre sans pour autant en faire des ... ninjas ... (qui n'existent pas rappelons le). Bon, je n'arriverais jamais faire la peau de ces maudites créatures que sont les elfes des glaces  >:( (ou tout autre elfe d'ailleurs, vive les nains au passage !), la peinture n'a pas vraiment été un plaisir comparé à d'autres figurines, j'espère tout de même qu'ils donneront le meilleur d'eux même sur les tables de jeu. Il en apparait six, mais le reste de la portée et dans la même veine.

Je vous avez promis Rutger Shaw, mais va falloir que je revois ses yeux, j'ai un problème avec le pinceau qui doit s'en charger, il faudra donc attendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique