WARMACHINE/HORDES > Khador
liste Zerkova 50pts
Ptit Nico:
--- Citation de: Stuffy le 05 juillet 2013 à 13:15:45 ---Après, j'ai peu d'expérience avec Miss Magie, mais j'ai encore l'impression qu'un Spriggan remplace avantageusement le Juggy ici (même s'il ne bulldoze pas sous Watcher).
--- Fin de citation ---
Je pense qu'en fait quitte à ne mettre qu'un 'jack à la miss, la meilleure solution c'est Beast. Avec l'allonge + son critique, il profite à fond de Watcher : le mec y réfléchira deux fois avant de tenter un truc de folie s'il y a 40% de chances pour qu'il finisse congelé à la fin de son mouvement.
Hao:
--- Citation de: Ptit Nico le 05 juillet 2013 à 13:21:23 ---Je pense qu'en fait quitte à ne mettre qu'un 'jack à la miss, la meilleure solution c'est Beast. Avec l'allonge + son critique, il profite à fond de Watcher : le mec y réfléchira deux fois avant de tenter un truc de folie s'il y a 40% de chances pour qu'il finisse congelé à la fin de son mouvement.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux. Sauf que du coup, tu te prives de Beast dans d'autres listes. Et nous avons des casters qui tirent bien mieux avantage des 11 points que représente Beast que miss Z...
Le Spriggan, au moins, n'est pas FA:C et lui donne un avantage contre les cibles Stealth.
leader9-1:
--- Citation de: GRUXXKi le 05 juillet 2013 à 12:18:28 ---Oui enfin un koldun ça va vite prendre la mort et tu te retrouves avec un jack voir rapidement deux, qui bien que neuf ne servent plus à grand chose...
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'allais dire. D'où une autre idée : le Kovnik MOW qui peut gérer 2 Jacks, avec une ARM 18 et qui avec son drive permet de booster la touche et les dommages avec une économie d'un point (3 pts au lieu des 4 pour les 2 koldun).
On revient ensuite au débat sur les destroyers.
Ptit Nico:
--- Citation de: leader9-1 le 05 juillet 2013 à 14:08:22 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 05 juillet 2013 à 12:18:28 ---Oui enfin un koldun ça va vite prendre la mort et tu te retrouves avec un jack voir rapidement deux, qui bien que neuf ne servent plus à grand chose...
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'allais dire. D'où une autre idée : le Kovnik MOW qui peut gérer 2 Jacks, avec une ARM 18 et qui avec son drive permet de booster la touche et les dommages avec une économie d'un point (3 pts au lieu des 4 pour les 2 koldun).
On revient ensuite au débat sur les destroyers.
--- Fin de citation ---
Dans le cas présent, les Kolduns sont aussi et surtout là pour les tiers, ils sont en déploiement avancé avec les Destroyers.
Mais sinon oui, Koldun vs Kovnik, c'est un débat à part. Le Kovnik a beau être plus résistant que le Koldun, il n'a pas Iron Wall et si l'adversaire y met un peu les moyens il l'éliminera facilement au tir.
Spiff:
Vite fait:
Je crois que depuis la sortie de Syllys, les iers de Zerkova ont perdu tout intéret tant ce petit bonhomme apporte à la miss.
Zerkova a souvent du focus en rab, donc elle peut allimenter un jack "gourmand": je joue le décimator (+1 spriggan, parce que je suis Spriggan Addicted) avec elle qui a aussi l'avantage d'avoiner au close.
Le MoW kovnik qui marshall, je suis en train de me repencher dessus (la gurine est trop classe). Ca me semble dommage avec zerko qui a deux sorts qui nécessitent d'avoir des jacks...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique