WARMACHINE/HORDES > Khador
liste Zerkova 50pts
baldur59:
Watcher ne marche pas sur le conquest ? non ?
Ptit Nico:
Si si ça marche, il ne peut pas se déplacer mais il peut attaquer.
GRUXXKi:
Oui enfin un koldun ça va vite prendre la mort et tu te retrouves avec un jack voir rapidement deux, qui bien que neuf ne servent plus à grand chose...
baldur59:
Ok il y a une nuance , pas de mouvement mais attaque possible. C est bon a savoir.
Stuffy:
--- Citation de: Calix le 05 juillet 2013 à 11:50:33 ---
--- Citation de: Stuffy le 05 juillet 2013 à 11:23:05 ---Mais 11 Points pour un tir full-boosté RAT 4, c'est cher payé.
Et si vient l'obligation de CàCer, c'est encore pire. J'adore le Destroyer, depuis toujours. Mais il est trop cher, ou manque d'une AoE plus grande.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'avec le déploiement avancé, ils sont directement en position de tir sans bouger (donc +2 au tir).
--- Fin de citation ---
Essaie-le, et tu reviendras me dire ce que tu en penses. Moi, ce que je vois dans cette liste (pour revenir sur le sujet, sinon Hao va m'en vouloir ;D) c'est :
- Un jack sur Zerko qui ne lui sied pas tant que ça,
- 22 points d'immobilisés pour 2 tirs rarement décisifs (et j'ai bien noté le déploiement avancé, dont le principal atout sera surtout le positionnement en fonction du déploiement de ton adversaire).
Après, j'ai peu d'expérience avec Miss Magie, mais j'ai encore l'impression qu'un Spriggan remplace avantageusement le Juggy ici (même s'il ne bulldoze pas sous Watcher).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique