WARMACHINE/HORDES > Khador

liste Zerkova 50pts

<< < (2/6) > >>

Calix:

--- Citation de: Ptit Nico le 05 juillet 2013 à 10:02:02 ---
--- Citation de: Calix le 05 juillet 2013 à 09:56:44 ---De plus, les figs du battlegroup ont +2 speed le 1e tour.
--- Fin de citation ---
Désolé, mais non. Pour avoir le bénéfice du tier 4, il faut 3 'jacks dans le Battlegroup de Zerkova. C'est débile, c’est en contradiction avec le tier 3, mais c'est comme ça.

--- Fin de citation ---
OK, ça ne change pas grand chose pour moi.

GRUXXKi:

--- Citation de: Calix le 05 juillet 2013 à 10:23:27 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 05 juillet 2013 à 10:02:02 ---
--- Citation de: Calix le 05 juillet 2013 à 09:56:44 ---De plus, les figs du battlegroup ont +2 speed le 1e tour.
--- Fin de citation ---
Désolé, mais non. Pour avoir le bénéfice du tier 4, il faut 3 'jacks dans le Battlegroup de Zerkova. C'est débile, c’est en contradiction avec le tier 3, mais c'est comme ça.

--- Fin de citation ---
OK, ça ne change pas grand chose pour moi.

--- Fin de citation ---

Alors mon avis après ta réflexion.

Zerkova est juste un un solo niveau moyen + pour moi, elle ne fait pas la différence.

En prenant des jacks marshallé tu te prives du meilleur sort de la miss: force blast. En scénario ça peut faire gagner. Du coup je ne la jouerait pas tiers si c'est juste pour gagner le droit d'avoir une UA supp de doomies.

Je pense que Zerko a effectivement un besoin maladif de Syphilisse.

Je pense monter une liste Zerko double conquest car pour le coup elle peut faire des choses sympa au scénario.

Ptit Nico:

--- Citation de: GRUXXKi le 05 juillet 2013 à 10:51:04 ---Je pense monter une liste Zerko double conquest car pour le coup elle peut faire des choses sympa au scénario.

--- Fin de citation ---

Le Conquest avec Zerko, je ne sais pas vraiment. Watcher ça peut être très bien au tir, un Critical Devastation pendant le tour de l'adversaire ça ne fait pas rigoler, mais il ne peut pas profiter du mouvement.

GRUXXKi:
Je trouve que l'intéret de Watcher est surfait, quand des figs arrivent à 6" de la miss, ça sent déjà carrément le sapin...

Ptit Nico:
Ça dépend, 6" ça peut être un mur de plein de trucs qui la cachent, et ceux qui arrivent à 6" ne viennent pas pour elle mais pour tout ce qu'il y a devant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique