WARMACHINE/HORDES > Khador

liste Zerkova 50pts

<< < (3/6) > >>

Hao:
J'ai aucune expérience avec Zerko mais par contre :

--- Citer ---Zerko ne peut gérer autant de Jacks même avec un Koldun Lord
--- Fin de citation ---
L'intérêt du Destroyer avec Koldun Lord, c'est qu'il est totalement autonome avec un boost à la touche (jack marshall) et un boost aux dégâts (power booster).

Calix:

--- Citation de: Hao le 05 juillet 2013 à 11:09:33 ---J'ai aucune expérience avec Zerko mais par contre :

--- Citer ---Zerko ne peut gérer autant de Jacks même avec un Koldun Lord
--- Fin de citation ---
L'intérêt du Destroyer avec Koldun Lord, c'est qu'il est totalement autonome avec un boost à la touche (jack marshall) et un boost aux dégâts (power booster).

--- Fin de citation ---
C'est bien comme ça que je le joue.

Stuffy:
Mais 11 Points pour un tir full-boosté RAT 4, c'est cher payé.
Et si vient l'obligation de CàCer, c'est encore pire. J'adore le Destroyer, depuis toujours. Mais il est trop cher, ou manque d'une AoE plus grande.

Hao:

--- Citation de: Stuffy le 05 juillet 2013 à 11:23:05 ---Mais 11 Points pour un tir full-boosté RAT 4, c'est cher payé.
Et si vient l'obligation de CàCer, c'est encore pire. J'adore le Destroyer, depuis toujours. Mais il est trop cher, ou manque d'une AoE plus grande.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord mais c'est un autre débat ;)

Calix:

--- Citation de: Stuffy le 05 juillet 2013 à 11:23:05 ---Mais 11 Points pour un tir full-boosté RAT 4, c'est cher payé.

--- Fin de citation ---
Sauf qu'avec le déploiement avancé, ils sont directement en position de tir sans bouger (donc +2 au tir).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique