WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (3/46) > >>

Gwen:
Oh foque ils veulent que je joue Elfe ces cons et ils vont réussir ! La pose est super et c'est une fifille !

Rah !!!

djoff:

--- Citation de: rem le 10 juillet 2013 à 14:44:30 ---PS : c'est quoi comme jack en image derrière Elara ? J'ai pensé à une Manticore, mais c'est quoi ce truc sur son épaule....

--- Fin de citation ---

C'est une chimera !!
Bon c'est clair la petite elfette elle dechire. Ben jcrois que je vais donner des sous !

Eloi De Murphy:
Mon dieu l'artwork du khador lui fait une tête à claque de première.
Quand à Durant, c'est Asterix en fait (la ptite moustache blonde, ouah j'en suis baba).

Pour les intéressé, un des sort de Durant sera... Fortify. C'est à dire +2 en armure sur un warjack du battle group (d'après le forum us Protectorat, qui sont parvenu à traduire les runes autour de la main de l'artwork).
Mouais, ça ne me vend pas trop du rêve d'un coup pour un character. Je le vois bien avec un sanctifier malgré tout.

LeCorse:
En cette journée de sortie mondiale; pas de cyriss??!?? :o

Eloi De Murphy:

--- Citation de: LeCorse le 10 juillet 2013 à 19:23:19 ---En cette journée de sortie mondiale; pas de cyriss??!?? :o

--- Fin de citation ---

Ils avaient annoncé que la faction Cyriss auraient un suivi très limité, si suivi il y avait.

Les dates de sorties sont prévu, la prochaine est le 24 pour cyriss.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique