WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (22/46) > >>

Hao:

--- Citation de: Spiff le 12 juillet 2013 à 11:28:01 ---Je crois que le decimator a trouvé son meilleur ami en tout cas
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Oui c'est ce que je me disais aussi, je réfléchissais à quel 'jack serait le plus utile avec lui, et le Decimator m'a paru la solution la plus évidente.
--- Fin de citation ---

Pfff, moi qui m'imaginait déjà avoir trouvé la combo que personne ne sortirait  ;D
Ca fait plaisir de voir qu'un jack qui n'a rien pour lui va devenir sortable avec Junior. Par contre, c'est le +2 SPD et les 3 FOCUS qui m'intéressent, pas le bonus de STR. Pour moi, c'est la partie piège du sort ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: Hao le 12 juillet 2013 à 11:47:55 ---Pour moi, c'est la partie piège du sort ;)

--- Fin de citation ---
Bof, piège je ne suis pas sûr, à partir du moment où il a +2 SPD et qu'il charge gratos, le +2 STR sera bien utile à un moment ou à un autre !

Hao:

--- Citation de: Ptit Nico le 12 juillet 2013 à 11:55:13 ---Bof, piège je ne suis pas sûr, à partir du moment où il a +2 SPD et qu'il charge gratos, le +2 STR sera bien utile à un moment ou à un autre !

--- Fin de citation ---
Oui, mais je le vois comme la cerise sur le gâteau, pas comme un élément qu'il faut absolument utiliser.

Ptit Nico:
Oui c'est sûr, les 'jacks Khador frappant de base suffisamment fort, ce qui leur manque c'est la vitesse, et donc le +2 SPD est la partie la plus intéressante du sort.

Booggy:
Le pb, c'est qu'il faudra faire attention à la zdc du journeyman....8", c faible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique