WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]
GRUXXKi:
Je voudrais signaler que j'échange de suite convection contre razorwind s'il y a des preneurs!
Convection c'est très bien, ça permet d'avoir quand même un focus même si tu as besoin de tuer une figurine à la magie!
Aljamis:
Hum hum, allez, juste pour en proposer une:
Malakov (mederic) + demolisher...
Jack qui immunisé au Blast et qui prendra les mauvais coups, du coup Andrei peut dépenser tout son focus par tour: 1 d'entretient et 3 d'allocation...
Effectivement une portée courte au tir mais un gros délestage en coût de focus pour le caster.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ceux qui ne gagnent jamais parce qu'ils persistent à les jouer comme des Cygnars MkI ? :)
--- Fin de citation ---
Pas vraiment non!
--- Citer ---Plus sérieusement, je pense que c'est, avec le menoth, la moins clef dans le dos. Mais quand même, c'est un Scyir en mieux et elle donne contre charge à tout son battlegroup. Du coup, 1 griffon et 1 Aspis et hop, on fait le ménage.
--- Fin de citation ---
3pt pour counter charge sur ça et le tout qui tombe en rade quand t'as buté une connasse en mousse? Ben ça fait un peu cher, surtout quand t'as des vrais nettoyeurs avec sentinelles full+UA + 2 griffons marshallés+ les deux arcanistes syndicaux, ça fait l'équivalent de 4pt de focus, ça tape vachement plus loin et plus fort.
--- Citer ---Un griffon et une Chimera, pour arcnoder une convection et donner du focus au griffon ?
--- Fin de citation ---
13pt pour ça? C'est quand même bien de la merde!
--- Citer ---Mais mon fantasme c'est une Hydre qui sert de bouclier pour prendre des coups et se charger à mort de focus et ensuite envoyer tout cela...
--- Fin de citation ---
Ben ça fait cher le gun, autant prendre un AFG...
--- Citer ---Après convection arc nodée par un phoenix qui va ensuite taper ce qui reste, c'est drôle...
--- Fin de citation ---
Non! Avec MAT 6 sans soutien en mêlée c'est juste beaucoup de points pour pas grand chose. Rappelle moi ce que tu disais de la MAT des jacks elfes?
--- Citer ---Bref, sur le papier elle me donne envie.
--- Fin de citation ---
Pas moi, a fortiori si je peux caser un imperatus ou une eyriss 3. A moins que ce soit le même débile qui les ait commis et on peut raisonnablement commencer à trembler.
Elle me laisse la même impression que les artilleries légères elfes, des fusils de précion antimatériel avec une RAT risible et incapables de faire aussi bien qu'une arquebuse sur de l'humain...Bref! Pensée avec les pieds.
--- Citer ---edit: Jpense que le jack allant le mieux avec l'elfette est la manticore, 3 covering fire par tour ! Ca ermet un sacré controle de terrain et d'interdiction.
--- Fin de citation ---
Covering fire c'est une action...
A moins qu'il y ait des trucs qui synergisent remarquablement bien avec elle dans vengeance c'est de loin la plus naze des journeymen.
Portal:
--- Citation de: Cyriss-adept le 12 juillet 2013 à 14:46:15 ---le tout qui tombe en rade quand t'as buté une connasse en mousse? Ben ça fait un peu cher
13pt pour ça? C'est quand même bien de la merde!
Ben ça fait cher le gun, autant prendre un AFG...
c'est juste beaucoup de points pour pas grand chose.
Pas moi, a fortiori si je peux caser un imperatus ou une eyriss 3.
.Bref! Pensée avec les pieds.
--- Fin de citation ---
La magie de ce jeu, c'est que si une ref ne nous plaît pas, on n'est pas obligé de la jouer.
C'est assez pratique.
Whining is cheating, comme disent les ricains.
Ptit Nico:
[HS]
--- Citation de: Cyriss-adept le 12 juillet 2013 à 14:46:15 ---
--- Citer ---Après convection arc nodée par un phoenix qui va ensuite taper ce qui reste, c'est drôle...
--- Fin de citation ---
Non! Avec MAT 6 sans soutien en mêlée c'est juste beaucoup de points pour pas grand chose. Rappelle moi ce que tu disais de la MAT des jacks elfes?
--- Fin de citation ---
Tu sais, face à une défense élevée et pas de bonus de MAT tu as le droit de booster pour assurer la touche.
Chez le Khador on a aussi des 'jacks à MAT 6, et on n'a pas grand chose pour la booster, à part Superiority (2 casters), le Boucher et Karchev qui donnent un boost gratuit, et Vlad avec S&P. Avec le reste, bah on booste la touche quand on veut taper un 'jack Cryx. C'est normal.
[/HS]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique