WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]
Cyriss-adept:
--- Citer ---La magie de ce jeu, c'est que si une ref ne nous plaît pas, on n'est pas obligé de la jouer.
--- Fin de citation ---
Mais ce sera l'exacte conséquence du manque d'intérêt de cette ref! Elle est mal foutue, et en la sortant malgré tout on la cantonne à un rôle de batterie onéreuse de fond de table, c'est absolument passionnant!
Elara sucks comme disent les ricains...
--- Citer ---Tu sais, face à une défense élevée et pas de bonus de MAT tu as le droit de booster pour assurer la touche.
--- Fin de citation ---
Oui donc c'est ce qu'on disait, un caster en mousse, orienté close qui doit booster pour toucher ou cramer du focus pour faire booster les jacks, et donc ne permettant pas de profiter des ses attributs, c'est juste ridicule!
--- Citer ---Chez le Khador on a aussi des 'jacks à MAT 6, et on n'a pas grand chose pour la booster, à part Superiority (2 casters), le Boucher et Karchev qui donnent un boost gratuit, et Vlad avec S&P. Avec le reste, bah on booste la touche quand on veut taper un 'jack Cryx. C'est normal.
--- Fin de citation ---
Je te dirais bien que ça fait 5 fois plus, mais non! parce que 5 fois zéro ça fait toujours zéro...
--- Citer ---Avec le reste, bah on booste la touche quand on veut taper un 'jack Cryx. C'est normal.
--- Fin de citation ---
On booste déjà pour assurer une touche sur du 13 en DEF hein!
Ptit Nico:
--- Citation de: Cyriss-adept le 12 juillet 2013 à 15:31:15 ---
--- Citer ---Avec le reste, bah on booste la touche quand on veut taper un 'jack Cryx. C'est normal.
--- Fin de citation ---
On booste déjà pour assurer une touche sur du 13 en DEF hein!
--- Fin de citation ---
Les 'jacks Cryx ont 13 de DEF. ::) Voire 12 pour les crabes.
(je ne parle pas de 'jacks légers, parce que là c'est évident qu'on booste pour toucher puisque dès qu'on les touche ils meurent)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Les 'jacks Cryx ont 13 de DEF. ::) Voire 12 pour les crabes.
--- Fin de citation ---
ouais c'est ce que je te dis, tu fais mieux avec l'UA des sentinels et 2 arcanists, tu y gagnes pronto ( nettement mieux que counter charge hein) et tu fais aussi bien que l'équivalent de 4pt de focus. useless!
masaru20100:
--- Citation de: Dark le 11 juillet 2013 à 15:51:37 ---
--- Citation de: masaru20100 le 11 juillet 2013 à 14:08:19 ---Si j’ai bien compris, une autre version des figurines des apprentis sortiront l’an prochain à l’occasion de Warmachine Vengeance, par contre ce n’est pas le cas de Sturgis qui est une exclusivité du Kickstarter ?
--- Fin de citation ---
Non, à priori Sturgis sortira lui aussi dans le commerce par la suite.
[…]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: FAQ sur Kickstarter ---Will the novice warcasters and Sturgis be available after the Kickstarter?
The novice warcasters will release as different, unlimited sculpts several months after the exclusive limited-edition sculpts have been delivered to our backers. Sturgis will eventually see a general unlimited release as a different sculpt as well, with a release date TBD.
--- Fin de citation ---
Effectivement, Sturgis sortira « un jour ». J’avais commencé à réfléchir comment en faire une conversion pour éviter de payer très cher pour la figurine, probablement à base du journeyman en lui changeant les bras et la tête…
Eloi De Murphy:
Weeskhas : Ben oui, évidemment qu'on va lui trouver un rôle de niche. Comme je l'ai dit, Harbinger, pKreoss, High Reclaimer (pour les nuages qui protège), pSeverius, ce genre de truc. Mais je constate que les développeurs persiste à filer des réf à des casters déjà très bon, pour certains top tiers de la faction, alors que d'autre persistent à être dans la mouise complète. Et puis comment ne pas penser que les dév ont écrit sont profil, se sont dit "eyh mais ça vaut pas vraiment trois points ça, attend on va lui refiler true sight et immolation, comme ça on pourra dire qu'on à fait un concept chez le Protectorat".
Joss : du focus, j'en ai partout dans ma faction. Alors oui, 3 de focus c'est cool, je ne cracherais jamais dessus, mais 3 de focus qui décède dès que l'ennemi tousse dessus ça me crispe un peu (et en plus ton 'jack devient inerte). Une autre raison pour laquelle il n'est jouable qu'au fin fond de la table ou bien avec les deux casters qui lui font de la protection facile (Harbinger, High Reclaimer). J'ai presque plus envie de jouer Bastone + double Mule avec pKreoss, pour être définitivement dans le spam.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique