WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (28/46) > >>

Booggy:
Ah, OK, merci pour l'info :)

Du coup, 3 pts, c'est vraiment pas cher payé pour les 4 focus qu'ils apportent... sans même parler de sorts ou d'entretien de sorts, ça permet de gérer sans pb 2 jacks de tir.

Zoroastre:

--- Citation de: Booggy le 13 juillet 2013 à 12:47:42 ---Justement, je dois être un peu manchot, je ne vois pas où c'est écrit... je vois bien leur Focus, leur Field Allowance, leur small base, mais pas leur cout...  ??

--- Fin de citation ---

Le pdf fonctionne mal avec le lecteur intégré de Firefox. Par contre dans Acrobat pas de souci, tout s'affiche.

Z.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Moi je dis, Bastone + Galleon avec pKreoss  ;)
--- Fin de citation ---

Voir un Galleon devenir inerte, et ne pas pouvoir le récupérer parce que ton caster n'est pas de la bonne faction ça me fait juste mal au coeur comme idée.
"Tiens, je te met une POW 12 boosté. Voilà, tu vient de perdre 21 points d'armée! Ben, pourquoi t'es tout vert?"

Ps : Et sinon, dans la mesure où Backlash se multiplie en ce moment, posez vous la question de la pertinence d'une fig avec 5 hp et un battlegroup... Bon allez, là je cherche vraiment à être méchant avec la nouvelle sortie.

Pps : Moi je voulais un Exemplar Venger Seneschal de toute façon...

Bombance:
Gastounet+Galleon+McBain ça a l'air fort scandaleux tout de même.

Gamin:
Si tu commences à mettre galeon avec gastounet, tu sors un bokur pour protéger gastounet... et un vanguard, au cas où!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique