WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (29/46) > >>

UlysXXX:
Ca fait plusieurs fois que je le vois dans ce sujet :
Si jeunes m'abusent, un warjakc dont le jack-marshall disparaît ne devient pas inerte, mais autonome.

C'est à dire qu'il peut encore agir normalement, il perd donc le "pseudo focus" de son contrôleur marshall et l'avantage de se voir allouer du focus.

Donc un colosse qui balance des galette et se contente de contrôler/contester des zones, sera toujours à même de remplir son rôle (donc ce n'est pas la cacastophe).

Un deathjack avec aiakos serait donc parfaitement viable : il pourrait se voire attribuer ses 3 focus supp par aiakos mais si décès tragique il produirait toujours les 2 siens + les âmes.

Gamin:
Les journeyman sont considerés comme des jack marshall? Je pensais que le warjack devenait inerte et no autonome avec un JW.

Si c'est pas le cas, c'est assez affreux car même sans focus, un colosse genre le judicator est affreux.

Cush:

--- Citation de: Gamin le 14 juillet 2013 à 12:11:00 ---Les journeyman sont considerés comme des jack marshall? Je pensais que le warjack devenait inerte et no autonome avec un JW.

Si c'est pas le cas, c'est assez affreux car même sans focus, un colosse genre le judicator est affreux.

--- Fin de citation ---

un journeyman n'a pas la capacité jack marshall, à sa mort son jack devient inerte.

UlysXXX:

--- Citation de: Cush le 14 juillet 2013 à 12:22:07 ---
--- Citation de: Gamin le 14 juillet 2013 à 12:11:00 ---Les journeyman sont considerés comme des jack marshall? Je pensais que le warjack devenait inerte et no autonome avec un JW.

--- Fin de citation ---

un journeyman n'a pas la capacité jack marshall, à sa mort son jack devient inerte.

--- Fin de citation ---
Je viens de me rendre compte que les jakcs d'un warcaster qui décède deviennent inertes...
mais les JMW ne sont pas des warcasters donc qu'advient-il de son/ses jacks.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---mais les JMW ne sont pas des warcasters donc qu'advient-il de son/ses jacks.
--- Fin de citation ---

Les Juniors warcaster ne sont pas warcasters, mais possèdent la règle de battlegroup commander.

Et lorsqu'un battlegroup commander est détruit, tout les 'jacks contrôlé deviennent inertes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique