WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (30/46) > >>

Kantin:
Nous somme d'accord qu'un jack inerte peut être réactivé par un Jack Marshall ou un Warcaster en venant SàS avec lui ?
Cela va donc revenir très intéressant de tuer ce genre de figurine,Si je ne me trompe pas, on va revenir à des situations proches comme du temps du SR2011 ou le KTC n'était pas une condition de victoire.

connetable_pa:

--- Citer ---comme disent les ricains...
--- Fin de citation ---

Correction: comme disent certains utilisateurs du forum PP. Entre le posteur régulier et le joueur moyen, ne pas confondre  ;)

Bon sinon à part cette remarque sans intérêt perso je trouve que le sujet dérive encore une fois vers "non mais c'est trop nul tel machin est pas over bourrin/utile/cheaté (rayez la mention inutile).

Comme le disent Gamin et d'autres, il faut voir pour tester, prendre la mesure, imaginer des solutions, regarder toutes les synergies, analyser l'impact focus/sort/listes character restricted/éventuel clock (oui, un caster en plus enfin c'est peanuts), mettre à l'épreuve du champ de bataille et des réalités du terrain etc etc...et que bon appeler au viol et presque insulter cette boite de m* qui sort des réf encore pourries qu'on sortira jamais et que de toutes façons ils comprennent rien à ce qu'on leur demande...en moins d'une semaine?...Douce France, terre de mes amours et de râleurs invétérés, que j'ai hâte de te retrouver  ;D

Starpu:
Si on peu plus broder 10 pages autour d'une nouveauté je me demande bien à quoi sert un forum. On a qu'a passé sur un format newsletter.

Mais je te rassure sur un forum t'es pas obligé de lire tout les posts  ;)

Cyriss-adept:

--- Citer ---mettre à l'épreuve du champ de bataille et des réalités du terrain etc etc...et que bon appeler au viol et presque insulter cette boite de m* qui sort des réf encore pourries qu'on sortira jamais et que de toutes façons ils comprennent rien à ce qu'on leur demande...en moins d'une semaine?...Douce France, terre de mes amours et de râleurs invétérés, que j'ai hâte de te retrouver  ;D
--- Fin de citation ---
En ce qui concerne les elfes de la merde bien emballée ça reste de la merde, et à côté du forum Us ici c'est mickey parade!

Allan255:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 13 juillet 2013 à 23:51:19 ---Ps : Et sinon, dans la mesure où Backlash se multiplie en ce moment, posez vous la question de la pertinence d'une fig avec 5 hp et un battlegroup... Bon allez, là je cherche vraiment à être méchant avec la nouvelle sortie.
--- Fin de citation ---
Ben je prefere que ce soit le journeyman que mon Warcaster qui se prenne le backlash du jack que j'aurais mis en avant en sacrifice

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique