WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (34/46) > >>

invicyoss:
par contre une chose que j'ai du mal a comprendre c'est cette histoire de pièce "coin" elle vont servir à quoi ?

Spiff:

--- Citation de: invicyoss le 20 juillet 2013 à 13:25:52 ---par contre une chose que j'ai du mal a comprendre c'est cette histoire de pièce "coin" elle vont servir à quoi ?

--- Fin de citation ---

Absolument à rien à part faire joli. Elles sont donc absolument indispensables. :D

Trantsiss:

--- Citation de: Zoroastre le 19 juillet 2013 à 17:35:20 ---Haha non moi je parlais d'un schéma alternatif obligatoire. Là c'est pas drôle  ;D

J'attends toujours de voir la tronche des figues avant de décider de mettre des sous là-dedans ou pas.

Z.

--- Fin de citation ---
Même s'ils sortaient des schémas alternatifs il n'y aurait pas de Cryxs roses, il n'y a que le CUSTOM COLORING SYSTEM qui te le permettra donc crache au bassinet et fait pas ch..r avec un billet que tu ne possèdes pas ;D

Les journeyman sont sympa mais mis à par la sculpture de la miss cygnar qui est bien travaillée (on se demande pourquoi), je trouve que celui du Khador a une tête à claque monumentale et que cette pose alternative est nulle et ressemble à celle d'EIrusk.

J'ai quand même posé la mise de 20$ car le jeu a l'ai bien sympa même s'il ne sera probablement pas exceptionnel. Je croise cependant les doigt pour qu'il y ai un stretch goal pour les colossal ;D

SHWTD:
De toutes façons, si Zoro ne pledge pas, on créera des Cryx roses et un profil de joueur appelé Zoroastre et on jouera en multiplayer en trollant allègrement et en insultant les autres joueurs !

On va lui pourrir son virtual street-cred' ! :)

invicyoss:

--- Citation de: Spiff le 20 juillet 2013 à 13:54:43 ---
Absolument à rien à part faire joli. Elles sont donc absolument indispensables. :D

--- Fin de citation ---

ok et bien c'est parfait =) c'est tout ce dont j'avais besoin de savoir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique