WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]
Dark:
--- Citation de: Jalikoud le 28 juillet 2013 à 14:45:23 ---
--- Citer ---C'est le syndrome Archangel
--- Fin de citation ---
Locution adoptée 8).
Sinon, initialement ce kickstarter a été monté pour financer le jeu vidéo : or, nous n'avons rien vu de tangible dessus (les figs, c'est autre chose, du bonus normalement ;)). Je n'ai pas confiance en quelqu'un qui vend du vent = je ne backe pas, surtout pour quelque chose qui sortira supposément dans un an au mieux...
On a vraiment l'impression que les figs sont venus se greffer à un projet qui aurait violemment capoté sans cet ajout salutaire ;).
--- Fin de citation ---
Amen.
De toutes façons, ce kickstarter n'est là qu'en tant que solution de dernier recours pour sauver un projet qui bat de l'aile depuis 3 ans.
Balthazar:
certes mais la fleur peut éclore sur le fumier...
Starpu:
--- Citation de: Spiff le 26 juillet 2013 à 15:17:49 ---
Il est peut être nase, mais la gurine claque.
--- Fin de citation ---
C'est un rendu 3D ne nous embalons pas.
Et qui a dit qu'il était nul? moi je le trouve très bien.
Zoroastre:
Mouaif, un peu trop chargé et mal proportionné. Bon ben ils n'auront pas mes sous, je vais aller chercher des bitz à coller sur un Doom Reaver.
Z.
Q²:
Bah tu peux aussi attendre la version non exclusive qui sera sans doute très bien et surement très proche ^^
(oui je reste sidéré par votre capacité à dépenser des sous sans plus d'infos ni sur le jeu ni sur les figs, doit y avoir un gene de la faiblesse chez le geek :), dommage que des gens en abuse pour du banal mercantilisme...)
Après tu pourras toujours cryxoter un doomie (mais c vraiment moche un doomie lol)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique