WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (40/46) > >>

Joss:
En même temps... la sculpture est proche du concept. Pour moi il est plutôt réussi.

baldur59:
On dirais que le " predator " a bien servit comme fil directeur , il y a pas mal de similitude je trouves.

Kaelis:

--- Citation de: Q² le 04 août 2013 à 10:24:50 ---(oui je reste sidéré par votre capacité à dépenser des sous sans plus d'infos ni sur le jeu ni sur les figs, doit y avoir un gene de la faiblesse chez le geek :), dommage que des gens en abuse pour du banal mercantilisme...)
--- Fin de citation ---
Pledge Deadeye: 20$ de jeu, 20$ de figurine, 6$ de FdP.

La figurine (en dehors de Sturgis et Gastonne) est déjà visible, on connaît ses règles et son concet qui n'est pas ultra-révolutionnaire. Perso, je suis un grand fan de warjack, j'aime les 'jack marshall alors c'est clair que je l'achèterai pour ma faction un jour ou l'autre. En plus, si la figurine est belle, normale qu'on la veuille pour la peindre et l'intégrer à son armée.

Le jeu, on en a déjà eu des extraits, on voit comment il fonctionne, et surtout, on sait à quoi s'attendre puisque le concept n'est pas lui non plus ultra-révolutionnaire: un jeu de stratégie en tour par tour, avec des graphismes pas trop mal. Et il coûte 16€... 16€? Ah bah oui, quand je vois la plupart des prix de jeux PC, même en économique (9€99, les jeux qui datent de début 2000 ou fin 1990), j'me dis que même si le jeu est court ou pas top, ben il vaudra son prix. Il est qu'en anglais? On joue à Warmach', je pense qu'on a les bases pour comprendre. Puis je joue à Fire Emblem Eternal Sword, c'est pas ça qui va me faire peur ^^. Ce type de jeu est d'ailleurs très pratique: tu peux facilement y jouer pendant une pause, un transport ou autre, c'est l'avantage du tour par tour.

Donc je veux bien que certains kickstarters soient une pure spéculation sur un jeu, mais là c'est du concret, alors ton petit raisonnement hautain, je suis pas sûr qu'il soit de rigueur ;).

--- Citation de: baldur59 le 04 août 2013 à 12:01:16 ---On dirais que le " predator " a bien servit comme fil directeur , il y a pas mal de similitude je trouves.
--- Fin de citation ---
D'accord avec Joss et Baldur 59: c'est ce à quoi je m'attendais. Le côté Predator m'a vraiment frappé aussi.

:
Rien de hautain, je suis le premier a acheté des trucs inutiles sur des coups de coeur même si certains evenements passés ont brisés quelque chose en moi et m'ont bien calmés de ce coté là lol :)

Je trouve ça dommage, et meme malgré le prix peu elevé, d'avoir recours à ce genre de procédé pour sauver un jeu qui partait mal.
C'est fait de manière intelligente, personne n'est pris pour un con et la fig sortira tout de même dans la même année donc c'est ok, PP réfléchit, mais on en appele quand meme à la fibre collectionneur des gens et le coté vous aurez ça et pas les autres pour sauver un truc dont on ne sait rien, et ça marche j'en reviens pas.

Je juges pas, je te fais pas la morale, je comprends pas c'est tout.

Tout de même des jeux d'il y a 2 ans sont en promo sur steam pour 5 euros faut pas déconner, moi c'est comme ça que j'achete des jeux, comme witcher 2 à ce prix y a un mois par exemple

Pour faire semblant de parler de la fig, le casque me rappelle celui de deneghra, hasard, coincidence ou phenomene paranormal

Dark:

--- Citation de: Kaelis le 04 août 2013 à 12:40:04 ---
--- Citation de: Q² le 04 août 2013 à 10:24:50 ---(oui je reste sidéré par votre capacité à dépenser des sous sans plus d'infos ni sur le jeu ni sur les figs, doit y avoir un gene de la faiblesse chez le geek :), dommage que des gens en abuse pour du banal mercantilisme...)
--- Fin de citation ---
Donc je veux bien que certains kickstarters soient une pure spéculation sur un jeu, mais là c'est du concret, alors ton petit raisonnement hautain, je suis pas sûr qu'il soit de rigueur ;).

--- Fin de citation ---

Je ne crois pas qu'il faille y voir une remarque hautaine.
Ca reste une pure spéculation ce jeu : un projet vieux de 3 ans qui n'a jamais avancé, dont on a vu 5 screenshots et 2min de vidéo. Je suis surpris aussi de l'engouement et de la volonté des gens pour acheter ce produit plus d'un an à l'avance. Surtout qu'à part des warjacks dorés et autres gadgets, il n'y a rien d'exclusif au kickstarter.
Quand on voit le temps qu'a mis War Room pour se stabiliser, je pense que ce n'est pas être hautain que d'attendre au moins quelques retours et les premiers tests.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique