WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (6/46) > >>

Spiff:
On dira ce qu'on veut de PP, mais ils sont quand meme très forts. Jamais là où on les attend.

Ils ont tous l'air très sympa, sans etre fumés. Mais quand meme, 4 pts de focus pour 3 points, je prends. En Khador, ça change totalement la façon de jouer tout un tas de casters: +2STR et SPD, upkeep...J'en pleurerais presque.
Bref, de quoi faire chauffer la boite à cerveau pour un bout de temps. Ca donnerais presque envie de pledger pour montrer qu'on est content...:D

Le concept du caster cygnar est amusant, mais si ils m'avaient fait le coup avec un caster Khador je ne sais pas comment je l'aurais pris...

Zoroastre:

--- Citation de: Spiff le 10 juillet 2013 à 21:37:56 ---On dira ce qu'on veut de PP, mais ils sont quand meme très forts. Jamais là où on les attend.

--- Fin de citation ---

Ouaip, exactement ce que je me suis dit en voyant les caracs. Sacrés eux ! Je vais quand même attendre de voir la tête des figues avant de pledger comme un zombie, mais entre le harponneur-sauteur Stealth et le warcaster Cryx sur petit socle et ARM 16 (+ Occultation), j'ai beau être un vieux grincheux, je suis conquis. Pas de Deadeye cependant, mes plans de domination du monde à base de Revenant Crew s'effondrent une fois de plus  ;)

Z.

Kevina:
Attendez y'a un truc que je comprends pas bien, ce sont des exclus kickstater mais ils seront jouables quand même en tournoi ?

Parce que si c'est ça j'en prends un paquet de chaque parce que ça intéressera toujours des gens ces choses la...

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Ils ont tous l'air très sympa, sans etre fumés
--- Fin de citation ---

Non désolé. Durant je vais le prendre pour la collection, mais il ne risque pas de voir souvent des parties. Il serait temps qu'on arrête de pondre des âneries 14/15 avec 5 hp, des capacité inutiles, un sort inutilisable, un autre franchement trop cher payé pour 3 points, pour un character model. Je n'avais évidemment pas espéré defender's ward, ça c'était pour le troll de base, mais un truc aussi pourri bof.

Quand à PP qui justifie toute les sorties récentes du Protectorat par "oh mais lol vous avez le meilleurs soutient de 'jack du jeu (ce qui est vrai), alors pour compenser on va vous filer des figo cher payé avec des stat de merde et des règles douteuses" ça commence à me soûler.
Et pour ceux qui sont sur le point d'écrire un truc du genre "Mais franchement tu pourrais voir la beauté du jeu de fournir des figurines varié et amusantes pour l'originalité", deux choses.

1 : les conseils tactiques de PP sont de le jouer avec la Harbinger, pKreoss et pSeverius. Vous la sentez la grosse originalité et l'amusement qui pointe? Je passerai sur le fait qu'ils conseillent de jouer des 'jack légers avec lui, super le bonus de +2 en armure pour 3 point ça me vend vraiment du rêve sur de l'armure 16/17.

2 : Ce truc n'est ni drôle, ni amusant. C'est clair qu'il est original. Un peu comme l'Iron Lich overseer ou l'Animantarax.

Allez je rage, mais de toute manière je le jouerais avec un colosse pour lui filer +2 en armure et me cacher derrière. Mais quand même, j'estime me faire puissamment arnaquer sur ce coup là...

Ps : en fait, les seuls qui me vende vraiment du rêve, ce sont le merco et le cryx, qui soit dit en passant explosent allègrement tout les autres en termes de sex-appeal.

Spiff:

--- Citation de: sechs_07 le 10 juillet 2013 à 22:02:14 ---Attendez y'a un truc que je comprends pas bien, ce sont des exclus kickstater mais ils seront jouables quand même en tournoi ?

Parce que si c'est ça j'en prends un paquet de chaque parce que ça intéressera toujours des gens ces choses la...

--- Fin de citation ---

Les figurines sont des exclus kickstarter. Des sculptures "clasiques" sortiront par la suite, les profils sont tirés de l'extension "vengeance". Pledger, c'est une la seule façon d'avoir cette sculpture exclusive. Et d'avoir ta figurine un peu avant les autres, peut etre (mais ça c'est pas sur du tout, on n'a pas les date de sortie des figs classiques)

Une petite question pour moi novice en pledge: si je veux la gurine du caster Khador, je pledge 20$, et ensuite je rajoute un ad-don, c'est ça ?...

PS pour Eloi: comme souvent, je suis perplexe quand à la capacité de certains joueurs  (toi en l'occurence) d'estimer immédiatement la viabilité d'une ref 2h après publication de ses caracs. Je ne troll pas, hein, je suis vraiment perplexe. Parce que moi, dire si le caster Khadorr est fumé ou nase pour trois points, j'en suis incapable. Je peux juste dire qu'on va avoir tout un tas de choses à tester.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique