WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]
Sechs:
--- Citer ---Ca peut valoir le coup de grouper pour ceux que le jeux vidéo n'intéresse pas...
--- Fin de citation ---
Exact : ). En plus ça évitera de douiller en FDP.
Spiff:
--- Citation de: Sechs le 10 juillet 2013 à 23:39:35 ---
--- Citer ---Ca peut valoir le coup de grouper pour ceux que le jeux vidéo n'intéresse pas...
--- Fin de citation ---
Exact : ). En plus ça évitera de douiller en FDP.
--- Fin de citation ---
Clairement. Ils sont de 25$ pour le pack jeux vidéo + une gurine. Rajouter des gurines n'augmente pas les fdp à priori, mais on est limité à un exemplaire de chaque.
Meme intéressé par le jeu, on peut pledger pour juste le jeu (20$ sans FDP puisq'il se DL) ou tout autre pledge uniquement à DL et sans FDP, et se rajouter à la commande de quelqu'un d'autre pour avoir sa gurine exclusive et partagerles FDP...
Schlaf, Starpu, Portal, Hudson, vous risquez de recevoir un mail dans les prochains jours :D
Starpu:
--- Citation de: Spiff le 10 juillet 2013 à 23:51:28 ---
Schlaf, Starpu, Portal, Hudson, vous risquez de recevoir un mail dans les prochains jours :D
--- Fin de citation ---
Moi je veux le jeu, le merco et le khador, le jeu est surement bien pourri mais ça permettra de me défouler après une rouste sur vassal.
Kaelis:
Le Merco a de très bonnes solutions de synergies avec pMagnus, avec ce thème du Hit & Run. J'aime beaucoup, il va me le falloir!
Kaelis
connetable_pa:
Jour un, 316 000 $ récoltés sur les 550 000 $...eh beh :D, ça va vite cette histoire.
On est quand même à une moyenne supérieure à 130 $ par personne...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique