COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Warmachine dans l'ouest

<< < (3/4) > >>

Balthazar:
Après l'expérience vannoise et pour motiver nos troupes fraiches aussi, il n'est pas impossible qu'on essaie de faire un 25 points non peint sur le même schéma à Angers.

Wulf:

--- Citation de: Balthazar le 19 août 2013 à 23:44:02 ---PS : D'ailleurs prof, tu as finalisé mon inscription comme PG ou pas ?^^

--- Fin de citation ---

Oula, non pas encore... mais j'ai déjà parlé de toi en haut lieu ^^. Je récupère les photos de Steph demain (enfin tout à l'heure ^^) et je travaille dessus. Ou tu peux le faire vers SHWTD ou Gregoire Boisbelaud sur le forum de Victoria Games... Et en plus tu peux le faire en français dans le texte

J'ai modifié l'objet du thread pour coller avec tous les posts du Grand Ouest

gruntakk:
perso je partirait peut être plus sur un event après noël histoire que la traduction sois arrivé, si c'est pour faire un event plutôt tourné vers les débutant, ça me semblerais plus logique, en plus ça permettrai peut être de  monter sur du 35 pts qui reste accessible et qui pourrait attiré plus de monde.

bref au vue du potentiel dans l'ouest je pense qu'on va étudier sérieusement la question, c'est pas comme si on savait faire

Wulf:
Au vu du nombre d'inscrits pour cet aprem, j'annule la démo, pour la repousser courant octobre. Merci de faire passer

gruntakk:

--- Citation de: bourrin le 19 août 2013 à 21:58:34 ---Y aura t'il du warmachine tournoi ou partie de prévu pour le salon du jeu angevin du 29 et 30 septembre ?

--- Fin de citation ---

on a enfin une possibilité de réponse définitive, pas de tournoi, mais 2 tables de démo, pour découvrir/redécouvrir le jeu, et une table de partie libre, donc n'hésiter pas à venir nous voir

http://www.deuxjoursenjeux.fr/ pour les infos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique