COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Warmachine dans l'ouest

<< < (2/4) > >>

bourrin:
Y aura t'il du warmachine tournoi ou partie de prévu pour le salon du jeu angevin du 29 et 30 septembre ?

Nicoco:

--- Citation de: bourrin le 19 août 2013 à 21:58:34 ---Y aura t'il du warmachine tournoi ou partie de prévu pour le salon du jeu angevin du 29 et 30 septembre ?

--- Fin de citation ---

A voir. Il faudra voir ça avec le PG angevin et les joueurs locaux.

Balthazar:
je vois ça avec le magasin. Les places seront chères mais le succès de la journée à Angers et du tournoi de Vannes nous donnerons un moyen de pression !

PS : D'ailleurs prof, tu as finalisé mon inscription comme PG ou pas ?^^

pickouette:

--- Citation de: bourrin le 19 août 2013 à 21:58:34 ---Y aura t'il du warmachine tournoi ou partie de prévu pour le salon du jeu angevin du 29 et 30 septembre ?

--- Fin de citation ---

I il y a j'en serait quasi sur, enfin à voir le format, pas en dessous de 35 pts.

Jack:

--- Fin de citation ---

Coucou,

Si en effet vous organiser une manifestation en Angevin, essayer de pas la mettre ce week end là  :(

En effet le club de LAVAL organise un tournoi WFB et la quasi totalité des joueurs lavallois ne pourrons venir a votre manifestation.

Si vous en organiser un a une date ultérieure essayer de faire entre 25 et 35 points.

je suis en train de créer une nouvelle communauté de joueurs et la plupart viennent a peine de commencer, beaucoup sont en train d'acquérir leur battlegroup et seulement 3 peuvent aligner entre 25 et 35 points.

En novembre/décembre pour un 25 points serais pas mal (potentiel 4 joueurs), après Noël pour du 35points  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique