WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Convergence of Cyriss - Strengths and Weaknesses

<< < (8/8)

Ezechior:

--- Citation de: Ptit Nico le 25 juillet 2013 à 12:01:10 ---Mais c'est vrai que le fait que ce soit auto-fire limite, mais j'ai envie de dire : heureusement !
--- Fin de citation ---
C'est pas un bonus auto-fire? Je comprends pas: c'est quoi la limite?  :-\

Cyriss-adept:

--- Citer ---C'est pas un bonus auto-fire? Je comprends pas: c'est quoi la limite?  :-\
--- Fin de citation ---
Le ciblage ^^.

--- Citer ---Et personne ne remarque que le BE est une tuerie?
--- Fin de citation ---
Si, mais là c'était vraiment enfoncer une porte ouverte!

--- Citer ---C'est rigolo ce post de chouinerie!

J'ai l'impression que c'est la faction qui a beaucoup de chose et que ça va en surprendre plus d'un. Les jacks auront beaucoup de focus et ça répare dans tous les sens.
--- Fin de citation ---
En même temps c'est assez atypique pour du Warmach, les gens sont plutôt habitués à voir de l'infanterie qui roxxe, ils sont déboussolés! Encore que je trouve aussi que c'est loin d'être naze étant donné la façon dont ça doit s'articuler.

Ezechior:
Ah ok oui le ciblage c'est ok! Par contre d'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut donner la séquence d'action avec Auto-Fire[2]?
A quel moment déclare-t-on les cibles principales et secondaires, et comment concilie-t-on deux cibles principales et 1 spray? :)

En ce qui concerne les unités, je reste un peu sur ma faim pour le moment... surtout pour les légères!
A part un réservoir à âmes (autant pour la foundry que pour des cryx en hypoglycémie) pour l'instant je ne vois pas trop comment les jouer... ça englue certes mais à ce compte là autant jouer 3 groupes de serviteurs... bon après ok y'a le reach etc. mais c'est tout de même pas très sexy vu de loin... ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique