WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
ERRATA – July 2013
Titi:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 juillet 2013 à 16:39:05 ---Il existe des moyens, mais ils sont plutôt rare; et certaines factions sont entièrement dépourvues de ces moyens.
--- Fin de citation ---
Je confirme...
Côté Cygnar, on ne peut que enrôler Dannon Blythe et Bull... c'est dire la qualité de ces moyens.
Tout comme Eloi, je suis généralement blasé de voir un aspect aléatoire du jeu contre lequel je ne peux rien faire (à part jouer Everblight pour ne plus le rencontrer... ;D).
Starpu:
Pour avoir 2 ou 3 caster avec tough, dont un qui m'a permis de gagner des parties de tournoi en faisant échouer la tentative de caster kill adverse, je doit dire que effectivement c'est n'imp.
John McForester:
Le nerf progressif d'eAsphy résonne comme un vent frais par une chaude nuit d'automne : certains diront que j'ai écrit n'importe quoi, mais moi je trouve ça super ;)
Pour le blabla sur le tough j'ai ouvert un autre sujet avant que ça soit découpé/supprimé...
Le reste de l'errata me parait tout à fait normal et globalement agréable. C'est principalement de la clarification, mais ça ne fait jamais de mal :)
Spiff:
--- Citation de: John McForester le 16 juillet 2013 à 17:41:45 ---
Pour le blabla sur le tough j'ai ouvert un autre sujet avant que ça soit découpé/supprimé...
--- Fin de citation ---
<MOD> J'ai envie de pleurer tellement tu me fais plaisir. L'émotion...:'(<MOD>
Titi:
--- Citation de: John McForester le 16 juillet 2013 à 17:41:45 ---Pour le blabla sur le tough j'ai ouvert un autre sujet avant que ça soit découpé/supprimé...
--- Fin de citation ---
Tu as eu bien raison !
Pour revenir au vrai sujet initial : je suis plutôt content du nerf d'eAsphy (et j'attends celui d' eHaley avec impatience, tellement je la trouve frustrante pour l'adversaire...) et encore plus de l'amélioration de Taryn (je la jouais déjà avant alors...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique