MODÉLISME > Discussions modélismes
L'atelier du sky
skyller:
EDIT:
liste des commande faite, en cours , a venir:
- Full Armée Cyriss (Bicheneuve) quelque fig a finr au compte goute
- full Armée Menoth (Nicoco)
- full Armée Scrah (Gildas)
- 32 fig troll (trollito)
- 14 fig menoth ? (vladbrock)
- Full armée menoth (pickouette)
Bon voila lançons nous!
J'ai l'habitude sur d'autre forums/support , de créer un sujet par thème ou faction .
Mais ça devient vite barbant de retrouver le sujet qui m'intéresse , ou qui intéresse les utilisateurs.
J'ai donc décidé ici de prendre le contrepied , et de créer un seul sujet , qui reprendra toute mon activité autour de warmachines/hordes , que ce soit figurinistique ou décors.
Je ne peint pas que mes figurine , je peint pour les copains desfois , qui me le rendent bien ;) .
Le premier colosse que j'ai eut l'occasion de faire:
Ici en présentation chez son propriétaire:
Et le second colosse que j'ai eut l'occasion de faire :
Prochainement mes troupailles ( en wip) et celle de ma miss ( en ultra wip).
Et une table de jeu ( en cours, puisque je m'atelle a ce projet en ce moment , je ne reprendrais mon activité de peinture sur figouz qu'en septembre).
Lazyfimfim:
C'est très propre !
Un petit bémol au cygnar que je trouve peu contrasté. Il fait un peu jouet. Mais c'est sûrement le MNM qui me fait cet effet.
Et les socles dis donc ??? ;)
skyller:
Le colosse cygnar c'était voulu " sortie d'usine" par le propriétaire, et les socle les gens voulait s'en occuper eux même.
Mes première figurine everblight ( ca remonte un peu et elle seront reprise bientot).
Bon ok la j'ai les socle et il sont toujours pas fait lol.
La partie khador de ma femme : (la couleur c'est elle qui la veut, et heureusement j'ai transactionné le droit de choisir le rose sinon ca aurait été un rose flashy ^^)
L'équipe de sniper.
Des troufions:
Sorsha et un solo vue de face :
Les frères tape dur:
Ils on un nom et la miss veut que sur leurs armes il y est des bisous et des cœurs peint en noir. il s'appelleront : tendresse et amour.
Imaginez Sorsha partant en guerre avec Tendresse et Amour.
Qui n’hésiterons pas d'user de câlin et de bisous ( leurs armes) pour détruire l'ennemi ^^.
les trouffion presque fini:
Spiff:
Le mélange de tmp et de nmm sur le stormwall choque un peu, mais on sent que la technique à l'aero est bien maitrisée.
Ptit Nico:
Effectivement, le Stormwall manque un peu de contraste, mais sinon c'est très propre et bien maîtrisé. Les trucs électrique sur son dos font un peu "bonbon" en rouge ^^
J'aime beaucoup le Khador rose !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique