MODÉLISME > Discussions modélismes

L'atelier du sky

<< < (13/26) > >>

skyller:
un accident de voiture vient se rajouter a la liste de mes activité socio privée qui ralentisse ma production ^^.

Donc attente de l'expert/assurance/recherche d'un nouveau vehicule ... qui tombe a pique pour l'arriver de la bête du gevaudan ! (CF l'image de la bestiole plus haut).

PS et rappel !
JE NE PREND PAS DE NOUVEL FIGURINE POUR LE MOMENT. (sauf ce qui était prevu A LA BASE DE LA COMMANDE)
IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE FINISSE LES COMMANDE EN COURS!
Si pickouette maintien sa commande j'en est pour jusque MARS de travail!

Ceci pour eviter les retard sur les autre commande.
Car mine de 1 figurine par une figurine rajouté a une commande augmente les délais prévu pour les autre.

De plus faudra que je revoit mes tarif après pickouette ou pendant pickouette.
Donc je ne prend pas de nouvelle commande d'ici 2015 maintenant.

Pour les figurine rajouté au fur et a mesure si elle en fesait pas partie de la commande de base vous n'etes pu prioritaire ... vous serez prevenu les délai sont jusqu'a 2015.

t'inquiète troll ce que tu doit me ramener faisait partie de ta commande de base ^^).

PS2:Recherche de maison, de credit, déménagement a prévoir, acceuil et dressage du machin, accident assurance et compagnie.

Je peut avoir un moi de retard suivant ce que j'avais prevu.

pickouette:
Moi ça me va, je suis pas pressé, tant que ma commande n'est pas annulé  ;)

skyller:
J'annule rien ;) .

Comme je t'ai dit, tant que ca reste de la peinture plaisir moi ca me va ^^.

Daemon:

--- Citation de: skyller le 28 août 2014 à 12:19:23 --- Je vous rassure c'est plus le déménagement qui risque de m'handicapé un peu dans les temps . Moins le canidé ( quoi que ca va demandé du temps d'attention aussi).

--- Fin de citation ---

Ca c'est ce que tu crois, un chien si tu t'en occupes normalement (donc pas juste faire la sortie de 10 min pour les besoins + la nourriture), je veux dire un peu d'éducation des promenades, plus peu faire une activité avec lui (oui un chien n'est pas fait pour vivre dans un terrain peu importe la superficie, il faut le sortir quand même ;)), ben tout celà prends énormément de temps ... enfin tu le verras par toi même ^^ .

Bonne channce pour la suite de tes Projets ;) .

skyller:
Ce que vous allez voir a été réalisé en l'espace d'un weekend. 
 j'ai comencer samedi après midi.

Les deux poremière sans flash les deux seconde avec flash.

les angel :

et la sister act:

@daemon:

ouaip ca prend du temps . Mais ca met pas un arret brutal pour un temps indefini, a mon avancé ca la ralentira juste. le déménagement lui mettra un arret de queqlues temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique