MODÉLISME > Discussions modélismes

L'atelier du sky

<< < (16/26) > >>

skyller:
peau sur tout les troll traité. Absolument tous ceux qu'il m' laissée !

y en a 45 j'en avait déjà fait 17.
Soit 28 nouveaux troll a passer sous l'aéro.

Traitement des peaux en 3 couleurs, bleux foncé puis bleu ciel et un space wolf grey+ivoire. sur 25 troll : 5h30 de taf. Dit comme ca c'est énormes !

Mais en faite par figurine ca représente 13 minute de travail !
Et vous avec votre pinceaux en 13 minute vous faite quoi ?

Je pense qu'y a moyen d'être plus rapide... mais j'ai pas encore trouver.

Tout le monde est schtroumpf (comme toujours cliquez sur l'image) :

Tout le monde est troll.

pickouette:
Bon je suis pas Fan des Trollbloods en bleu mais sa à l'air pas mal du tout niveau qualité en tout cas ;)

skyller:
Tout les troll ont été finalisé, j'ai dormis 4 heures  :o , pour être sûr que les socles seraient fini pour le départ au pentacle de lyon de mon copain.

Au final j'ai fini tout ca 10 minutes avant qu'il n'arrivent pour les prendre et filler a Lyon.
Ceux qui participeront au Pentacle auront l'occasion de les voir.

j'attends qu'il soit de retour pour les photos. et oui j'ai psa pu prendre de photo potable avant départ ^^.

skyller:
Comme dit plus haut, le pentacle de lyon était l'occasion de sortir ses plus belle figurine.
Perso j'ai fini les troll une 20aine de minute avant que le propriétaire les récupère pour partir faire ce tournoi.

Les photo que j'ai reussi a récupéré grace au photographe présent sur place  atteste que la peinture de l'armée était bel et bien fini.

prêt a écrasé l'ennemi.

Ici tout ce qui est à droite est peint par moi. ( en faite les socle orangé avec des schtroumpf dessus).

De cuir de metal et de masse.

Et une vieille connaissance passée par le warfigs studio:

kaar:
Il doit y avoir une erreur dans tes balises (si tu as posté des photos)  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique