BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation du CapTain

<< < (2/2)

CapTain:
D'abord merci a tous de votre accueil (re-accueil en fait  ;) ) ça fait plaisir.
Ensuite:

--- Citer ---
--- Citation de: HudsonH le 30 juillet 2013 à 09:42:25 ---Entre le club de Lyon et de Vienne et ceux qui héberge des parties chez eux, il faut juste trouver le temps et la motivation de faire quelques kilomètres (c'est qu'elle est étendue cette put... de ville)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ben ça c'est marrant parce que je vis vers Rive-de-Gier donc Vienne c'est pas excessivement loin en fait, même moins que Lyon    ;D

--- Citer ---
--- Citation de: Helwinter le 30 juillet 2013 à 13:29:35 ---
--- Citation de: CapTain le 30 juillet 2013 à 00:38:35 ---... et de vous rencontrer sur ... Saint Etienne
--- Fin de citation ---
Si jamais le coeur t'en dit, pas de problème pour une petite partie sur Sainté (généralement le vendredi soir à l'Arène, y a un club: http://c3f.asso.free.fr/phpBB3/ dont je suis l'unique joueur régulier Warmachordes, au pire chez moi)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ben en ce moment je suis en mode ermite chez ma copine.....à Saint Etienne....jusqu'a ce week-end.....donc vendredi soir c'est OK pour moi par contre je le reprécise, je suis débutant, je dois avoir 5 parties a mon actif....dont 3 d'entre elles datent de 2004.... :-[

Ezechior:
Bienvenue à toi Cap'tain!
Faut bien un début à tout, et apprendre à jouer c'est mieux en poussant du plomb! ^^
Par contre depuis 2004 pas mal de choses ont dû changer (sortie des règles/cartes MK2), donc pas la peine de te casser la tête sur les règles avant d'aller jouer! ;)

CapTain:
Ha ha oui effectivement, déjà quand j'ai vu mes premiers Warjacks en plastique ça m'a fait un choc, un peu comme ceux, dans le temps, qui on du voir la TV en couleur pour la première fois  ;D mais au final en regardant de plus près on m'a dit que peu de choses avaient changé (ah si, un 'Jack n'est plus détruit quand trois de ses systèmes sont HS, et rien que ça, ça vaut de l'or  ;) )
Mais je verrait avec la pratique, les règles restes faciles a apprendre mai ô combien dure a maitriser et c'est ce qui me plait dans ce jeux, en plus de l'univers et du coté Steampunk ...
Hâte de m'y (re)mettre plus assidument en tout cas  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique