MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint Août
Thrawn90:
On continue sur la lancée. Le Ol'Rowdy, pendant que la peinture du socle du Stormclad sèche. On cherche pas la grande qualité ici, c'est fait pour jouer et ça passera pas mal sur les tables de jeu, et puis j'ai encore du boulot sur la planche ! :(
Morkipu:
Je participe avec mon 1er essai de schéma de couleurs pour le renouveau de mes Skornes.
Si vous avez une idée lumineuse pour le socle, je suis preneur. ;)
@Thrawn90 : il a l'air plus que sympa ce vieux Rowdy, très propre et efficace!
Gamin:
@ Morkipu: beau schéma mais faut plus diluer ta peinture... et faire plus de passe pour gagner en finesse d'éclaircissement.
@Thrawn, que j'aime ton vert mercenaire et ton joli Ol Rowdy
@Jack, on a déjà du te dire pour le traitement des cailloux. La peau c'est de l'aéro?
De mon coté, le LSM me remotive. J'ai donc enfin fini Goatvahna et je commence le garguan. J'ai eu de gros doutes sur le choix des couleurs mais maintenant que c'est fait, je suis plutôt confiant sur mon bon gout.
Et le Garguan qui a reçu les premières passes d'aéro.
Lazyfimfim:
C'est dur de poster après Gamin ^^
Bon, c'est du tabletop, rien d'exceptionnel !
Manque que la neige sur les socles.
Morkipu:
--- Citation de: Lazyfimfim le 06 août 2013 à 03:15:25 ---C'est dur de poster après Gamin ^^
--- Fin de citation ---
Juste avant aussi je te rassure...! ;) Morvahana est impressionnante, le métal très clair avec le vert fonctionne très bien.
Pour le Nihilator, ce ne sont que des aplats, lavis puis rehauts... c'est du très simple. Effectivement les tissus font un peu torché rapidos, il va falloir améliorer ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique