MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint Août
Thrawn90:
Ralala, Goatvahna est géniale. Le pelage de la biquette fait vraiment ... vrai, en fait.
Le garguantuan sera surement chouette avec ce côté marbré, reste ces énormes lance-missiles en guise d'épaules qui sont bof, mais ça faut faire avec. ;D
Vivement que ce soit terminé tout ça.
@Lazyfimfim:
Si on me demande vraiment mon avis( ce qui n'est pas le cas ::)), le gris mériterait un peu plus de travail, ne serait-ce que l'éclaircissement des arêtes et peindre les gemmes, ça détaillerait et gagnerait en clarté. Et vu le reste c'est largement dans tes compétences.
Faitek:
Voici mon début de Skorne :)
Bronzeback Titan
Beast Handlers
Master Tormentor Morghul
Gamin:
Ca promet!
Faudrait travailler plus les zones clairs/foncées de la peau du bronzeback. Il manque plus que ça pour qu'il soit magnifique.
Faitek:
Un petit brossage a sec de blanc ou plutôt dans le frais?
Gamin:
Perso j'aurais travailler ça dans le frais ou autre technique que tu sembles maitriser: par d'un gris très blanc en base (genre blanc ivoire) et encre avec trois quatre couches de gris de plus en plus foncé.
Bannis le brossage à sec de tes techniques (sauf les fourrures très denses). Les brossages humides avec la tranche du pinceau glissant le long des arêtes, ça donne un résultat plus propre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique