MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint Août

<< < (11/17) > >>

Gamin:
Les nains et Osrum sont biens. Dans la droite lignée de tes nains! Le galéon est superbe avec les petites conversions sur son dos, ca pète bien.

Kaelis:
Starpu:
Je suis définitivement fan de ton jaune, j'adore ta façon de faire! Le Galleon est vraiment superbe!
Je n'arrive toujours pas à apprécier la figurine d'Ossrum, qui ne fait pas véritable warcaster à mes yeux, plutôt solo nain, mais ta peinture est nickel, rien à redire!

--- Citer ---Saxon Orik que j'ai été obligé de peindre pour faire plaisir aux faschos du proxy parce que la figurine originale est bien plus belle et que mon proxy ne lui ressemblait pas du tout.
--- Fin de citation ---
Fixed for you ;). Je blague mais avoue que c'est une très belle figurine quand même. Je suis en train de peindre le mien et c'est un vrai plaisir! Comme d'hab', superbement peint.
Les TAC sont superbes, I want it! I want it!

Joss:
Définitivement fan, même si je pense qu'à partir de 6 ans, ta gamine va te harceler pour changer de papier peint quand ses amies viendront à la maison (je parle même pas de l'adolescence ^^). DU très beau boulot, bravo à toi!

Kaelis

Lazyfimfim:
C'est peut être une punition pour pas peindre régulièrement, mais je dois encore passer après un furieux du pinceau  ;D

Mon battle engine
Il manque à finir le socle (neige, arcs frontaux, herbe) mais je voulais le partager, histoire d'avoir quelques conseils !

Les lacérations, c'est cool

J'ai tenté un effet marbre rose (qu'on voit souvent dans les églises) pour le piedestal et la base de la cathédrale

Thrawn90:
@Starpu: Le Galleon a déjà assez de charisme, et pour l'avoir peint je trouve que c'est pas simple sur de si grosses pièces, tout ça pour dire que je le trouve superbe, et les ajouts de gremlins, passerelles et vigie sont du plus bel effet. Les battle-dommages sont super bien réalisés et intelligemment placés, va falloir que j'apprenne à les faire. :)
Plus de photos !

Le reste est magnifiquement réalisé comme d'hab.

@Joss: tout simplement génial ! ;D

Spiff:
@ lazyfim: superbe idée de ranger la vessel dans la cuisine :D

Tout ça est très chouette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique