MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint Août

<< < (12/17) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Spiff le 16 août 2013 à 15:32:39 ---@ lazyfim: superbe idée de ranger la vessel dans la cuisine :D

--- Fin de citation ---
https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU

Moi je le trouve très sympa ce Vessel !

Lazyfimfim:
Le jeu de mots, suivi du jingle, c'est parfait  ;D

terrinecold:
salut,
bon chaque fois c'est pareil je me promets d'attendre d'avoir peint mais aussi soclé mes figs avant de les poster.  Chaque fois je craque avant.
Voila je viens de finir quelques unités, voici la premiere, des widowmakers.
A noter que pour cette serie de figs j'avais l'intention d'aller plus vite que d'habitude car il s'agit de piétaille, comme chaque fois ca n'a pas marché, je ne sais pas si le résultat est mieux ou moins bien que d'habitude (en l'absence de la famille je suis le seul a les voir donc pas encore d'opinion de tiers) mais en tous cas ca m'a prit le temps pour les finirs.

terrinecold:
voici la suite, comme j'ai commencer par prendre en photos les widowmakers, je me suis lâché, une photo par gus plus 2 photos de groupe.
Ce coup ci, c'est un grey lord ternions et un groupe de battle mechaniks.  Je n'ai pas fait de photos individuelles mais 2 ou 3 pour chaque groupe.

Enfin pour en finir avec la discussion du poste précèdent.  le problème pour peindre vite c'est que ce qui m'amuse c'est la finition alors quand j'ai finis la couche de base, alors que je m'etais promis de faire un lavis rapide et basta, je ne peux pas, il faut que je continu.

terrinecold:
la suite va demander du courage:

une pike de remplacer par une tige, encore 10 a faire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique