MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint Août

<< < (15/17) > >>

Froutch:
Le bleu est un peu moins saturé en vrai en fait (c'est lui le réglage oublié d'une session photo à l'autre...  ;D) mais ça reste une couleur qui pique. On est assez loin des teintes désaturées et autres lavis games qui tuent la couleur d'origine.

Par contre le socle du piaf est une alternance glace/neige qui ne passe pas du tout sur la photo, à cause le vernis brillant sans doute.

Gamin:
@Froutch: Ouaip j'aime bien tes ptits everblights. Faudra voir ça sur une table.

@Renan: belle armée. Ca manque un peu de contraste mais j'ai pas fait mieux y'a 5 ans pour mes trolls et mes nains. Par contre il te manque pas un Gorax?

@Yool: Combien de temps je mets... c'est une bonne question mais comme je suis Papa et que je peints par intermittence, j'ai du mal à savoir. Je pense que je tourne à 3-4 heures sur Emorvahna. Mais quand on aime, on ne compte pas  ;D

@FiguriusSimplex: T'avais qu'à venir à Vannes (t'es bien de Rennes?), je t'aurais expliquer! Mais j'ai fais un tuto aéro sur Megalith que tu trouveras dans la section peinture. J'explique mon idée des contraste à l'aéro et les couleurs. En fait en partant des couleurs bleu un peu désaturé, tu arrives à jouer à la fois sur des éclaircissement vert (jusqu'au vert scorpion) et bleu (jusqu'au blanc). Et c'est le mariage des deux couleurs saturée/désaturée qui donner l'effet.

Renan:

--- Citation de: Gamin le 22 août 2013 à 09:20:11 ---

@Renan: belle armée. Ca manque un peu de contraste mais j'ai pas fait mieux y'a 5 ans pour mes trolls et mes nains. Par contre il te manque pas un Gorax?

--- Fin de citation ---
:D

Yool aussi me dit que je devrais en prendre un, mais rien à faire, les deux versions de la figurine et moi on n'est pas copains. D: Et comme je n'aime pas jouer une figurine qui me retourne l'estomac en la voyant... :P

Conar le Barban:
Mes premiers Cryx peints.

Tentative de MNM sur Asphy (côtes, crane, arme).

Pour le Skarlock, un moment je pensais faire des effets de reflets (orange de l'âme sur la robe), mais je sais pas du tout comment m'y prendre.

Hao:
Un petit Torch vite fait bien fait !

Oui, la photo est dégueu, toutes mes excuses.

Clairement, je suis allé un peu vite sur celui-ci, usant et abusant de petits trucs rapides. Rien d'extraordinaire mais il rend bien. Et je suis surtout content qu'il soit fini, il trainait sur ma table depuis bien trop longtemps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique