MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint Août

<< < (14/17) > >>

Renan:
Bon, je poste rarement ici mais tant qu'à faire...
Pour une fois cet été, j'ai eu un peu de temps cette semaine après le boulot, donc j'ai décidé de finir tout ce que j'avais à peindre en Orboros... pour l'instant. Du coup :

parce que Geomancy.
>:

Un nouveau stalker parce que...

.... Ah non pardon.

Parce que

FitzChevalerie et Œil-de-nuit.. Ah non Kaya et Laris :D

Et voilà ce que j'ai dans cette faction... en fait ça fait peu.

figuriusimplex:
Jouant orboros  je ne peux m'empêcher de demander la recette des couleurs employées sur le gargantuan de Gamin.
Ayant un aéro moi aussi , je me suis toujours dit qu'il y avait moyen de faire un peinture nettement plus chatoyante sur cette pièce que ce qu'on voit sur le net ,souvent trop terne.

yool1981:
Gamin tu peins vraiment très bien, le rendu est impressionnant. Combien de temps as-tu mis sur eMorv?

Renan comme toujours tu es super rapide pour un bon rendu global (même si le jaune des muselières ne m'inspire pas trop).

Froutch:
Bon Q2 nous ressort des critical nothing du coup moi je retrouve mes pinceaux. Bon ok en vrai ça fait bientôt un mois que j'attendais de finir ces deux zozos là. Tout ce que je peux dire c'est que ne pas peindre pendant deux mois, la reprise est vraiment dure...

Voilà donc un pinpin qui a vu la lumière (j'en ai profité pour tester la mousse sur les cailloux) : 

Et un piaf avec un air bien sadique (y'a un gros pinceau qui a encore perdu des poils  8) ) :

et de dos :

NB : désolé pour la surexposition j'ai du merder quelque part une fois de plus.  ;D

Starpu:
Bah j'ai hate de voir ce que ça donne en vrai, parce que là, ça pique les yeux  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique