WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
différences MkI vs MkII
Tonio83:
--- Citation de: Spiff le 02 août 2013 à 13:27:37 ---Après si tu veux t'y remettre "pour de vrai", tu auras du mal à te passer du prime mkii.
--- Fin de citation ---
bah ça dépendra de la communauté de joueurs là où je vis (Morbihan), si il y a du monde je monterais sûrement au moins une de mes factions en plus gros format, si je suis seul je me contenterais de mes 4 factions que je monte en format duel, et je prêcherais pour WarmaHordes par delà les villages ::)
Et si je réussi à convertir ma femme, je claque le champagne, je fais un blog explicatif !! ;D
terrinecold:
oui je vote pour le howto dans ce cas, j'ai convaincu les enfants mais ma femme c'est une autre paire de manche
Tonio83:
--- Citation de: terrinecold le 02 août 2013 à 14:54:01 ---oui je vote pour le howto dans ce cas, j'ai convaincu les enfants mais ma femme c'est une autre paire de manche
--- Fin de citation ---
mon fils est dans les starting blocks pour jouer... mais il a 1 mois ;)
Nicoco:
--- Citation de: Tonio83 le 02 août 2013 à 14:06:41 ---
--- Citation de: Spiff le 02 août 2013 à 13:27:37 ---Après si tu veux t'y remettre "pour de vrai", tu auras du mal à te passer du prime mkii.
--- Fin de citation ---
bah ça dépendra de la communauté de joueurs là où je vis (Morbihan), si il y a du monde je monterais sûrement au moins une de mes factions en plus gros format, si je suis seul je me contenterais de mes 4 factions que je monte en format duel, et je prêcherais pour WarmaHordes par delà les villages ::)
Et si je réussi à convertir ma femme, je claque le champagne, je fais un blog explicatif !! ;D
--- Fin de citation ---
Il y a des joueurs en Bretagne:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10434.0
J'en ai rencontré quelques un lors d'un mini tournoi et je te les recommande.
Pour revenir au sujet initial: La MKII a beaucoup apporté au jeu. Beaucoup moins hélas à la communauté par absence de tarduction en VF. Mais VG rattrape le coup...
Tonio83:
Merci :)
Je vais aller trainer à la boutique de Vannes prendre des infos ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique