WARMACHINE/HORDES > Khador

[NEWS] Butcher 3 + 2 argus Edition collector 10 ans de PP (Gencon et PP Store)

(1/5) > >>

darkshenker:

Celebrate 10 UNSTOPPABLE years of WARMACHINE with this limited-edition collector's set featuring The Butcher Unleashed on an evocative diorama base. Limited to a production run of just one thousand, each collector's set includes a signed and numbered certificate of authenticity, a numbered commemorative collector's coin, an exclusive art print, and limited-edition gold cards, all packaged in a gorgeous burn-stamped wooden box.

Je joue pas Khador mais je vais craquer juste pour le fun!!

Ping:
C'est vrai que le coffret vend du rêve mais il n'y en a que 1000 disponibles. Ça risque d'être le course pour en avoir un...

Gamin:
Le boucher a l'air magnifique!

Ptit Nico:
La vidéo de présentation, où on voit les figurines de plus près.
Le Boucher déglingue vraiment du poney. On sent qu'il est vraiment, vraiment pas content.

On voit aussi le recto de la carte du Boucher. Donc il a exactement les mêmes caractéristiques que dans sa première incarnation. Le focus aussi. Donc pas de mécanisme bizarre mélangeant focus et fury, etc.

Le Boucher et ses deux Argii forment une unité, donc a priori ça va juste être des gros war dogs mais plus forts.

mathieu:
Le boucher est ultra sympa, et les clebs sont bien foutus... Mais alors le socle ultra super limité est également ultra super simpliste. On se croirait de retour au niveau zéro détail des Battle Engines. Ça devient vraiment facile pour moi d'en faire l'économie.

Accessoirement, à mon avis en acquérir un ne sera vraiment pas un problème. 1000 exemplaires, hors de prix pour un caster, et juste après un KS qui a déchaîné les fans? Les gens vont à la GenCon pour claquer de la thune, mais là on dépasse d'un gros cran le seuil d'achat compulsif du joueur lambda. À mon avis toussa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique