WARMACHINE/HORDES > Khador

[NEWS] Butcher 3 + 2 argus Edition collector 10 ans de PP (Gencon et PP Store)

<< < (2/5) > >>

GRUXXKi:
Bah si je passais à la gencon je craquerait de facon certaine. Du coup ça risque pas d'arriver!

Les figurines sont vraiment classe mais je suis déçu car pas de fury effectivement :(

Zoroastre:

--- Citation de: Ptit Nico le 13 août 2013 à 00:57:05 ---ses deux Argii

--- Fin de citation ---

Ah tiens, je l'ai vu plusieurs fois sur le forum ces temps-ci : même si on utilisait les pluriels latins en français (et c'est plutôt une règle de la grammaire anglaise, en fait), on dirait Argi, mais on peut dire un Argus deux Argus, comme on dit couramment un Angelius deux Angelius. De plus, Doug Seacat a indiqué plusieurs fois que le pluriel d'Argus en anglais était Argus, donc mettre deux i, ça commence à être exagéré  ;D

Z.
Ah ça m'a mis un coup de revoir les illustrations du premier Prime  ;D

Ptit Nico:
Le deuxième i c'est mon doigt qui est resté trop longtemps sur la touche.
J'ai vu la vidéo, j'ai bien entendu Doug (ou l'autre je ne sais plus) dire "arguses", mais je trouvais qu'argi c'était plus drôle.

Stuffy:
Ouais, moi j'aime les Argiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P

Putain, les figs me plaisent, et je suis impatient de jouer le 3oucher, mais p'tain, le reste du coffret ne justifie franchement pas le prix (c'est quoi le fétichisme des médailles de PP au fait ?)... J'attendrais la release normale, hein.

leader9-1:

--- Citation de: Stuffy le 13 août 2013 à 09:47:26 ---J'attendrais la release normale, hein.
--- Fin de citation ---

Mi tout. L'avantage du coffret dispo le 15 aout, c'est qu'on va avoir les stats d'ici peu. J'espère qu'il nous surprendra autant que la version epic par rapport à celle du prime.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique